
Contente de retrouver Bernard Minier et son Commandant Servaz (ainsi que son équipe).
Cette fois ils enquêtent suite à la mort d’un jeune homme percuté par une voiture la nuit en pleine forêt. Il fuyait quelque chose …
Martin Servaz comprend rapidement que le jeune était chassé. Comment est-ce possible ?
je ne veux rien vous dévoiler de l’enquête, suspense … On retrouve dans le livre le quotidien agité de Martin et Samira. Espérandieu est un peu plus effacé. Ils ont un nouveau jeune collègue en formation.
Une journaliste enquête également. Et à Toulouse en ce moment, les nuits sont agitées…
Si vous ne connaissez pas et que vous aimez les polars un peu trash, il y a toute la série. Mais celui-ci est plutôt soft.
4ème de couverture :
» Il y a des ténèbres qu’aucun soleil ne peut dissiper. «
Sous le halo de la pleine lune, un cerf surgit de la forêt. L’animal a des yeux humains. Ce n’est pas une bête sauvage qui a été chassée dans les forêts de l’Ariège…
Dans ce thriller implacable au final renversant, Bernard Minier s’empare des dérives de notre époque. Manipulations, violences, règlements de comptes, un roman d’une actualité brûlante sur les sentiers de la peur.
Une enquête où Martin Servaz joue son honneur autant que sa peau.
Maître du thriller, Bernard Minier a été en 2020, avec son précédent roman, La Vallée, l’auteur de polars le plus lu en France. Il est traduit et salué dans le monde entier. La Chasse est son neuvième roman.
Tagué:Bernard Minier, La Chasse, polar, servaz, Toulouse
[…] aimé les polars classiques d’auteurs incontournables pour moi : Minier, Meyer, […]
J’aimeJ’aime