Le thème de cette semaine est : Une mère : vous, le vôtre, une que vous connaissez/admirez…
Dimanche c’est la fête des mères, la fête de ma mère et ma fête aussi, tiens, petit rappel à faire à mes gars 😉

Pas facile de parler de la mienne, à part son bulletin de santé, d’ailleurs sa jambe va mieux, encore une bonne semaine d’immobilisation et elle commencera la rééducation. Niveau moral, c’est moins bien elle a l’impression d’être en prison. J’espère qu’elle pourra rapidement retrouver sa mobilité.
Le sujet me fait me souvenir avec tendresse de ma grand-mère…
Et en mode ❤ je suis fière des hommes que sont mes garçons.
Je ne trouve pas de femme que j’admire parce qu’elle est mère. J’admire des femmes pour ce qu’elles sont et ce n’est pas juste mère. A part peut être celles qui fuient les zones de guerre pour venir en Europe dans l’espoir de donner une vie meilleure à leur enfant.
Et je pense à la majorité des Mamans qui ont eu tout à gérer ces derniers mois pendant les confinements, bravo pour tout ce que vous avez fait.
Que vous inspire ce sujet ? On échange dans les commentaires ?
(Ma mère aime les fleurs blanches)
Bon rétablissement à ta maman!
Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Merci , elle espère sortir d’ici 15 jours
J’aimeJ’aime
ma mère est partie il y a quelques années, c’était une adorable chipie, qui a élevé ses 8 enfants comme elle a pu, avec tendresse, maladroitement. et puis est venu le temps où elle a pu prendre son temps,voyager et s’occuper d’elle, puis celui où elle a pris mon temps pour s’occuper d’elle. et elle a disparu, sans heurts. une maman dont on se souvient et dont on parle avec affection.
J’aimeAimé par 1 personne
Je me souviens quand tu nous parlais d’elle … Plein de bises
J’aimeJ’aime
Très occupée toute la semaine dernière je n’ai pas participé. Ma mère tout un programme et comme toi je suis admirative de certaines femmes pas pas parce qu’elles sont mère… A part Mère Thérésa peut être ,)
J’aimeAimé par 1 personne
Sourire
J’aimeAimé par 1 personne