Best of ’17 : Recap

Je termine ma série de « bilan » par tout le reste 😉

Merci de votre assiduité, de me lire et de commenter. Ce partage est le vrai plaisir de ce blog et sa raison d’être, même s’il me sert aussi de « mémoire » !

Je vais continuer le jeu de Carte postale du week-end. Vous êtes quelques inconditionnelles et nos échanges deviennent au fil du temps de plus en plus réels, j’adore.

Notre nouveau jeu sur les oeuvres d’art fonctionne également. Je vais continuer, on apprend tous les jours sur l’art. J’aime bien chercher la carte, me demander si c’est assez facile ou pas du tout…

Le #365CP est également  source d’échanges ici et sur FB, une carte par jour = de la bonne humeur au quotidien, un vrai plaisir à partager sans modération… Si vous voulez nous rejoindre, dîtes moi.

Mes calendriers attirent de nombreuses visites, les vrais et le jeu virtuel aussi. Et moi je m’amuse à le préparer, c’est tout benef 🙂 J’ai envoyé au groupe swapcartepostalesque de FB une carte par jour mais la Poste n’a pas été sympa sur les délais… Dommage !

Toujours dans les défis, j’ai continué ma photo par jour et j’aime toujours autant cela. Une petite note en souvenir chaque jour, plutôt du positif, c’est un vrai petit bonheur le dimanche au moment du recap 🙂 Vous pouvez me retrouver sur Instagram et Fb avec #366defiphoto !

Pour les lundis c’est un peu compliqué, c’est vrai que depuis le temps, on commence à manquer d’inspiration. On essaie sur FB de les rendre plus collectif…  A suivre ou pas…  Mais je sais que certaines d’entre vous apprécient particulièrement.

Plus perso, je vous fais suivre les aventures de mon atelier de sculpture. Ma récréation créative de la semaine, cette année est nature et j’essaie de contourner le concept 😉

Nous avons battu mon record de commentaire sur l’article de l’anniversaire du blog : 11 ans déjà…  Un record ça ne demande qu’à tomber !

Il y a eu également le JDAD nouvelle formule et grand succès, les 20 ans de mon deuxième garçon (et son bac et son permis), les feux d’artifices Prestatech, RES, l’opération de ma mère… et j’en oublie…

Voilà la saison des recap se referme…

Quel évènement a marqué votre année 2017 ?

Nous ne sommes que le 30 alors je vous souhaite une belle fin d’année. Même de Suisse je pense à vous 😉

Tagué:, , , , , , , , ,

7 réflexions sur “Best of ’17 : Recap

  1. existenceartistique49 30 décembre 2017 à 20 h 50 min Reply

    mon voyage a Venise a été une bonne découverte vers des rencontres,mais le cauchemar est arrivé juste après suite au décès de mon homme,cette date,elle sera à jamais gravée…

    Aimé par 1 personne

  2. Laurence 31 décembre 2017 à 2 h 48 min Reply

    Une année qui se termine, sans fb je suis plus assidue aux rubriques de ton blog, et ainsi je peux un peu assouvir mon côté bavarde. Merci pour les découvertes, les jeux, et les lundi dont je suis une inconditionnelle. Je te souhaite une bonne année, plus relaxe que la fin de celle qui fini. A bientôt, profite de ton escapade pour bien décompresser. Bises à partager. ❤ 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 2 janvier 2018 à 19 h 21 min Reply

    Ici l’année s’est finie en beauté avec notre voyage à Lisbonne dernier!ère pause avec une année 2018 qui va être chargé avec la construction de notre maison, dont l’investissement tout au long de 2017 nous a bien occupé mais ce n’est que du bonheur pour avoir la maison de nos rêves.

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :