Carte postale # 212 – Le résultat

P1270533Vous avez trouvé facilement, il s’agissait de Dubai, the Palm Island.

Palm Islands est un projet de création ex nihilo de trois archipels artificiels dans le golfe Persique sur les côtes de l’émirat de Dubaï, aux Émirats arabes unis, et qui sont d’ouest en est : Palm Jebel Ali, Palm Jumeirah et Palm Deira. Chacun des archipels a une forme rappelant celle du palmier. Des complexes hôteliers, balnéaires et touristiques sont prévus sur chaque site. Des maisons individuelles sont également disponibles pour des clients fortunés.

Perso ça ne me fait pas envie, je ne veux pas aller dans un pays où je ne serais pas libre de faire ce que je veux parce que je suis une femme ! Je respecte les religions, si je vais visiter une mosquée, je porte un voile sans soucis mais je ne veux pas de ces contraintes au quotidien !

D’ailleurs je viens de lire qu’un Starbucks d’Arabie Saoudite est interdit aux femmes, par solidarité je crois que l’enseigne se passera de moi également !

Bref je m’égare… Donc bravo Cathy d’avoir trouvé si vite, merci Sev, Laurence, Gaëlle, Josse et Manika d’avoir joué.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, ici l’homme attend le rugby 😉

On se retrouve cette semaine avec nos rendez-vous habituels et j’ai 2 livres à vous présenter…

Tagué:, , , ,

2 réflexions sur “Carte postale # 212 – Le résultat

  1. Avatar de manika27
    manika27 8 février 2016 à 9 h 15 min Reply

    En fascination et révolte !

    Aimé par 1 personne

    • Avatar de mhf le blog
      mhf le blog 8 février 2016 à 17 h 53 min Reply

      J’ai du mal à comprendre comment on peut traiter ainsi les femmes…

      J’aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.