Il y a 18 ans j’étais Maman pour la seconde fois de ce beau jeune homme qui est depuis presque un mois au centre de toutes mes attentions.
Tout ce qui se passe en ce moment ne sera vite qu’un souvenir. On aura tout fait quelque soit la décision de cette commission.
Je te demande de te motiver, avoir ton bac doit être ta priorité même si tu cries à l’injustice. Tu as fait une connerie, tu as beaucoup appris, la vie n’est pas facile, il t’arrivera d’autres galères mais tu n’en seras que plus fort.
Je suis avec toi à 100%, je te fais confiance aussi, tu vas rebondir et leur montrer qu’ils ont eu tort. Et le jour où tu seras prof ou CPE comme tu le souhaites, les ados dont tu t’occuperas auront beaucoup de chance.
Je t’aime fort et je te souhaite un merveilleux anniversaire mon grand ❤
Tagué:amour, anniversaire, fils, maman

Bon anniversaire à lui :-*
J’aimeAimé par 1 personne
Un bon anniversaire à ton grand 🙂 (j ai bien reçu ta carte postale merciiii )
J’aimeAimé par 1 personne
Plein de bonnes choses à lui….et on sera en pensée avecl lui,… Avec vous pour la suite! En attendant qu’il savoure ses 18 ans!
J’aimeAimé par 1 personne
Bon anniversaire pour Melvil… des bisous pour vous 5… passez un bon we de Pâques en famille 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Très joyeux anniversaire jeune homme, suis ta voie et crois en toi. Joyeux anniversaire aussi à toi Marie Hélène, des bises à vous.
J’aimeAimé par 1 personne
Avec une maman comme la tienne je ne doute pas que de braconnier tu deviendras garde chasse !
J’aimeAimé par 1 personne
TRÈS BON ANNIVERSAIRE à lui!!!!
J’aimeAimé par 1 personne
Merci à vous tous pour lui…
J’aimeJ’aime
bon anniversaire un peu en retard !! et j’ai confiance dans les paroles de ta mère : ton avenir sera comme tu le souhaites et tes élèves auront beaucoup de chance !!
J’aimeAimé par 1 personne
sacrée belle bouille
et bien malicieuse 🙂
il est superbe ce Melvil, et quel prénom !
bon anniversaire à lui, en retard
J’aimeJ’aime
Merci encore… Il a lu vos messages 🙂
J’aimeJ’aime
J’arrive à la bourre comme d’hab ;-)) Très bel anniversaire à toi et mouches les en ayant ton bac ! pour le reste je te souhaite de réussir et qui peut mieux les comprendre que ceux qui sont passer par là … je vous embrasse tous les 2 et quoi qu’il en soit MH soit fière de lui !
J’aimeAimé par 1 personne