Concert de feu… Ils ont une pêche d’enfer, c’est vraiment un groupe de scène génial.
Les vidéos sont encore plus léchées que sur la dernière tournée, d’ailleurs on est même peu être trop attiré par elle (au détriment de groupe). J’adore le singe Goz !
Ils mélangent anciens et nouvel album dans un meltingpot dynamique. Samaha Sam est plus en avant, Frah saute moins partout (quoique) !
Il y a vraiment une super ambiance, un public très hétéroclite et une énergie palpable…
J’ai pensé à mes copines de Zumba, j’ai dansé 2 bonnes heures et j’ai pulvérisé mon record de pas pour mon Up 😉
J’ajouterai de sphotos demain mais pour le moment au lit avec les oreilles qui sifflent !
Tagué:concert, Samaha Sam, Shaka ponk, zenith

Ma fille et mon ex mari son fans …ils vont au concert ensemble c’est chouette je trouve !!! bon week end
J’aimeJ’aime
Nous y sommes allés en famille et c’était vraiment sympa…
J’aimeJ’aime
S’il ne pleut pas, j’aurai enfin le plaisir (?) (parce que ce n’est pas le groupe que je préfère mais les kids aiment) de les découvrir sau festival de Beauregard, en juillet. Ce sont des bêtes de scène alors je changerai sûrement d’avis!
J’aimeJ’aime
Jl n’aimait pas trop et il a changé d’avis quand il a vu le concert 😉
J’aimeJ’aime