Depuis que j'ai rencontré JL, nous sommes partis tous les ans en vacances en février. Au début, compte tenu de ses activités pyrotechniques saisonnières, c'était même nos seules vacances.
Les enfants ont aimé le ski puis le snow, ils ont toutes les récompenses possibles.
L'an dernier, Lucas n'est venu que le week-end car son école n'est pas en vacances en février. Melvil n'est plus trop passionné. Audran se retrouvait un peu seul surtout qu'il débutait le snow.
Et puis il y a eu l'accident il y a 3 ans, ça me parait loin mais quelle aventure cette fracture du fémur pour mon bébé 😉 Et son père a du mal à s'en remettre….
Bref, ce fameux bébé, cet été quand il est descendu du bus de sa colo, nous a directement demandé si en février il pourrait retrouver ses copains en colo !!!
Après discussion familiale, c'est lui qui a gagné. Colo pour Audran, plus de ski pour les autres ! Lucas va repartir un week-end avec ses amis. Melvil ne veut pas y aller…
Et je suis triste de ne plus avoir ce temps de repos car c'était pour moi, une vraie pause dans l'hiver. Des journées entières avec mes livres car il y a bien longtemps que j'ai abandonné le ski. Et puis les repas savoyards, les soirées Tarot, le marché et les bons fromages, le puzzle des vacances, les après-midi terrasse au soleil avec mon livre et un thé…
Je vais vite retrouver le sourire car nous partons mercredi avec JL à Canet en Roussillon 🙂
Une page se tourne…
Edit : Audran est bien arrivé 😉

Et Morzine ne sera plus jamais pareil, aux vacances de février !!!
J’aimeJ’aime
Ce n’est peut-être pas définitif et puis le Sud t’offrira une pause quand même. Il faut bien positiver, allez raclette pour tout le monde ! 🙂
J’aimeJ’aime
Oui, rien ne t’empêche de lire dans le sud! Ca sera juste « différent »…
J’aimeJ’aime
C’est sur ! Le marchand de fromage va fermer !!!
J’aimeJ’aime
Je positive t’inquiète mais ils grandissent bien vite quand même !!!
J’aimeJ’aime
A la montagne pour moi y’a pas grand chose à faire, alors que là dans le sud j’ai envie d’aller à Barcelone, à Carcassonne et peut être ailleurs !!!!
Et donc je vais moins lire 😉
J’aimeJ’aime
Dorénavant, les vacances au ski, ça pourrait être avec des copains alors… Chalet, chambres en nombre suffisant pour que chacun soit « chez soi », bref, c’est jouable… Et faire vite avant que les petits-enfants rappliquent °!°
J’aimeJ’aime
Ca me plairait bien effectivement…
J’aimeJ’aime