Cet après midi au centre culturel d'Orly c'était le tour des enfants.
Tout d'abord les Petits (8-10 ans) dirigé par Florian Goetz dans "A la recherche de l'Oiseau bleu" puis les Grands (12-14 ans) avec mon petit à moi !
Dirigé par Nicolas Haudelaine, ils ont joué Hyperland de Michel Bellier.
Une pièce sur notre société d'hyper consommation. Un texte intéressant et bien porté par les jeunes qui semblent n'avoir peur de rien. Une belle unité dans le groupe et un réel plaisir d'être sur scène.
Audran était ravi et nous avons passé un bon moment.
Bienvenue à Hyperland, le lieu de l'ultra consommation. C'est aujourd'hui "le grand jour de la grande semaine de la promo du siècle". Un groupe d'adolescents muni de leur carte de crédit spéciale Tottallys est venu pour faire un maximum d'achats. Ils rencontrent Mika et Luka et un vieux professeur oublié. Durant ce séjour à Hyperland les protagonistes découvriront-ils qu'il ne suffit pas de consommer pour être heureux ?
Tagué:atelier, Audran, Haudelaine, Hyperland, orly, Ragon, theatre
C’est la période des spectacles de fin d’année!!!!
Tu dois être fière!
Un futur comédien?
Beau weekend à toi.
J’aimeJ’aime
J’ai aussi fait ma B.A hier soir, Esteban avait 4 répliques à la fin de sa pièce, je suis arrivée juste à temps … (L’éducation Nationale, n’a pas de pitié pour les parents qui travaillent tard)J’ai trouvé mon garçon, plutot à l’aise aussi, et il était content que je le vois …. ouf !
Margot, faisait aussi du twirling, pour le gala de fin d’année de son assos. je n’ai pas pu la voir en solo, (je regardais son frère), je l’ai vue pour le final du gala, et elle m’a épatée par ses progrès depuis la dernière fois que je l’avais vue.
Dommage, que comme l’année dernière, ces deux représentations soient le même soir ! (C’est surtout nul, pour les jeunes qui participent aux deux, pas le temps de profiter, et fatigue exagérée)
J’ai un peu honte de ne pas me régaler davantage, mais je crois que depuis le temps que je participe à ces présentations de fin d’année, j’ai overdosé. Ma première participation remonte à 1990, avec un petit spectacle des élèves des écoles de Noisy le Roi … Y a eu la danse, la gym, l’équitation, les spectacles d’écoles, les match de bascket, les compets en tous genre … Je suis saturée …
Voilà, un nouveau sujet de réflexion pour les familles recomposées, ou, le choix de plusieurs années d’écart entre les enfants.
J’aimeJ’aime
Les profs le trouvent « doué » et il aime ça… Pour plus tard on verra, il fera ses choix.
J’aimeJ’aime
Moi aussi je sature un peu mais le théâtre ça reste agréable (plus que les matchs ou chorales collégiales)
J’aimeJ’aime
Bien d’accord, je rajouterai à ta liste (le bâton !)
J’aimeJ’aime