Avec mes cops de Blog-it a2f, Lilith, Joufflette, Cathy, Menthalo, Cambroussienne, et Clem nous vous dévoilons chaque semaine une première fois…
Vous pouvez participer sur vos blogs ou dans les commentaires…
Le thème de la semaine, c'est première boom. Cathy a proposé ce sujet suite à notre petite soirée intimiste de samedi 😉
J'avoue j'ai vu plein de fois le film !
Je n'ai pas organisé de "boom" quand j'étais ado, chez mes grands parents, ce n'était pas à l'ordre du jour. Je n'ai pas non plus été invitée, je ne me souviens pas que mes copines d'école en faisait… En plus j'étais dans une école de filles ! C'est peut être l'explication !
Mais je me suis rattrapée ensuite et pour mes 18 ans, en Normandie, grosse fête qui a duré toute la nuit. Des amies étaient venues de Meaux et puis tous mes copains-copines de Ouistreham et environs étaient passés avec leurs potes… Je me souviens que le jardin était trop petit et qu'on avait envahi la plage, la musique à fond, les enceintes dehors… Bref, la fête du quartier !
Depuis et bien je suis la reine de l'organisation de fête… J'adore ça, je devrai peut être me reconvertir !
Des souvenirs de votre première boom ?
Tagué:blog, cathy, fête, Jeu, première boom, première fois

Pareil! Trop première de la classe pour être invitée aux boums quand j’étais au collège et en seconde. A partir de la première, j’ai commencé à sortir. Alors les boums…
Et puis mon anniversaire tombant en août, j’avais droit à une fête sur la plage (mais sans mes copains de cours) et les plus grands nous emmenaient ensuite en boîte, c’était bien!
Donc jamais de boum pour moi, et je ne suis pas traumatisée!
J’aimeJ’aime
Première boum???
Ohh que oui, je me souviens.
Lorsque que j’étais en 6ème, avec plusieurs personnes, nous organisions des boums dans la salle des fêtes du village. Le samedi. Parfois c’était vide mais parfois, et au fil du temps, il y avait sacrément du monde. Puis quand cela a commencé à être un peu trop connu, un peu trop bondé, avec des « grands qui avaient une voiture » et qui prenaient un peu trop de place, la mairie a stoppé l’expérience!!! Je crois me souvenir que ce fut une bagarre qui stoppa tout!
J’aimeJ’aime
On a trop de point commun !
J’aimeJ’aime
Ah les grands , ils gâchent tout !
Bises
J’aimeJ’aime
Tu pourrais te reconvertir oui ! Sympa la boom sur la plage.
J’aimeJ’aime
Vieille école aussi, pas trop le droit de sortir,. Je me souviens quand meme que la mère d’une copine nous avait donné la permission pour en faire une. Grosse déception, on s’est aperçu que les garçons, n’aiment pas danser, alors à quoi bon? Plus tard au lycée, il y a eu des soirées, mais ce n’était plus la meme chose, on emmenait des bouteilles pour aromatiser le coca, et ça n’avait plus du tout, la meme tournure!
J’aimeJ’aime
C’est vrai que tu gères en matière d’organisation de soirées trobiiiiens!
Je regrette tellement de ne pas avoir pu être de la dernière… =(
J’aimeJ’aime
J’ai des super souvenirs de cette période 😉
J’aimeJ’aime
J’ai entendu quelques echos je crois…
J’aimeJ’aime
Rdv l’an prochain !
J’aimeJ’aime