Concert de Archive hier soir avec JL et Lucas au Zénith à Paris cette fois, pour oublier la grosse deception de la veille.
Nous roulons tranquillement sur le périphérique car il y a beaucoup de monde quand BING, la voiture de derrière oublie de s’arrêter… Nous sortons Porte de Bagnolet pour faire le constat, notre voiture n’a pas grand chose mais l’autre, plus ancienne est bien abimé (mais elle roule encore ouf) Bref, on a loupé la moitié de la première partie, le groupe FAF (Ca ne doit pas être vraiment ce nom car je ne trouve rien sur le net) qui ne me laissera pas vraiment de souvenir.
Je reste assise super bien placée juste en face de la scène dans les escaliers, mon pied va mieux mais maintenant j’ai mal au genou :(…
Alors super concert, j’aime leur musique electro – trip hop – envoutante. Ils ont des voix (il y a 2 chanteurs et 2 chanteuses qui interprètent les différents morceaux) superbes, certains morceaux me donnent carrément la chair de poule.
Le clavier sur la gauche est à fond dans son monde, un spectacle à lui tout seul, le son est parfait et c’est top ! Les lumières bien faites sont assez classiques. Pas de grand show mais plus de 2h30 de spectacle, une vraie communion avec la salle.
C’était sobre par rapport à leur prestation de Rock en Seine où ils étaient accompagnés d’un orchestre symphonique. Je vous invite vraiment à les découvrir. J’aime beaucoup…

J’ai bcp aussi ! et c’est vraiment super ces alternances de voix et de rythme
J’aimeJ’aime
Oui… Limite hypnotique…
J’aimeJ’aime
J’avais beaucoup aimé également quand ils sont passés à Woodstower.
Bon dimanche!!!
J’aimeJ’aime
Oui c’est vraiment bien …
J’aimeJ’aime
Exactement… Et les morceaux restent dans la tête 😉
J’aimeJ’aime
Merci
J’aimeJ’aime