Avec mes cops de Blog-it Zette, a2f, Lilith, Joufflette, Cathy, Laora, Menthalo, Cambroussienne, Beth, et Clem nous vous dévoilons chaque semaine une première fois…
Vous pouvez participer sur vos blogs ou dans les commentaires…
Le thème de la semaine, c'est la première fois où j'ai fêté Hallowwen.
J'ai proposé ce thème car c'est le bon jour pour en parler mais je ne suis pas fan ! Enfant, ado, ça n'existait pas par chez moi ! J'ai commencé à le fêter sous la pression de mes enfants qui voulaient des bonbons.
Plusieurs années, ils étaient chez leur grand-mère et dans le village, tous les enfants collectaient ensemble les bonbons. Ils revenaient avec des sacs énormes. Ils ne pouvaient même pas tout manger !
Ils se sont déguisés en Batman, monstres, squelette, Zorro et je ne sais plus.
Ils sont grands maintenant et même si les bonbons les tentent, ils n'ont plus trop envie de faire du porte à porte. Je crois qu'ils organisent une soirée film d'horreur avec leurs potes !
Et vous adepte d'Halloween ou non ?
Tagué:blog, halloween, Jeu, première fois

Je ne tiens pas à cette fête et il semble qu’elle ne tienne plus vraiment dans ma cambrousse. L’année qui a suivi notre déménagement, j’avais acheté un paquet de bonbons : pas un seul enfant n’est passé. Depuis je n’en achète plus et les enfants du voisinage ne sont désormais plus intéressés par ces friandises.
J’aimeJ’aime
Pas du tout adepte et pareillement, j’ai davantage fêter ça quand ils étaient petits…
Maintenant, je n’achète même plus de bonbons… pour les enfants qui passent!
J’aimeJ’aime
moi j’achète les bonbons, et je les bouffe!
J’aimeJ’aime
Le premier qui vient toquer à ma porte aura la peur de sa vie !
J’aimeJ’aime
Un seul petit groupe d’enfants est passé, mes gars mangent les bonbons !
La mode passe je crois !
J’aimeJ’aime
Des enfants sont ils passés ?
Mon voisin leur fait peur sans rien donner !
J’aimeJ’aime
Tu as bien raison 😉
J’aimeJ’aime
Tu t’es déguisée en sorcière ?
J’aimeJ’aime
Franchement, ce n’est pas une question d’âge mais une question de laisser-aller : il n’y a rien de plus délicieux que de devenir un monstre pour un soir, de manger plein de bonbons ( + alcool dans mon cas) sans se soucier de la balance et de raconter d’énormes bêtises sans avoir peur du regard des autres… C’est ça Halloween!
J’aimeJ’aime