Pirates des caraïbes et Pourquoi tu pleures ?

Capture d’écran 2011-06-18 à 14.21.01 Capture d’écran 2011-06-18 à 14.21.45 Pendant que les enfants retrouvaient le capitaine Jack Sparrow, compte tenu de la programmation du multiplexe de banlieue et des horaires je suis allée voir Pourquoi tu pleures ? réalisé par Katia Lewkowicz

Donc on découvre Benjamin Biolay acteur adulescent qui laisse sa vie le mener. Il a par hasard décidé de se marier et tout se bouscule autour de lui.

Et c'est là où tout se gâte, tout le monde est hystérique, la famille de la mariée, la mère de Benjamin (j'ai oublié son prénom dans le film), ses copains et  sa soeur (géniale Emmanuelle Devos).

Les acteurs sont bons, les idées intéressantes même si les préparatifs d'un mariage, ce n'est pas ma tasse de thé… Faire des choix, ce n'est jamais simple. Je ne sais pas, il manque quelque chose…. Vous l'avez vu ?

Pour le Pirate, Melvil a aimé, Audran l'a trouvé toujours aussi fou. Il a aimé le rythme plein d'action avec des moments drôles mais pour lui la 3D rend le film un peu trop sombre…


Le pitch Télérama Pourquoi tu pleures ?

A quelques jours de son mariage, un jeune homme qui n'en a pas l'habitude se retrouve confronté à des décisions cruciales. Face à sa fiancée qui a disparu, face à la fille qu'il vient de rencontrer, face à sa belle-famille dont il ne comprend pas la langue, face à sa mère, sa soeur, ses potes et même aux ouvriers sur le chantier de son futur appartement, il doit trancher. Mariage ou passion, passé familial ou futur conjugal, pétales ou dragées, tout va y passer.

Le pitch Télérama Pirates des caraïbes 

Le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu'il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d'amour ou cette femme n'est-elle qu'une aventurière sans scrupules qui cherche à l'utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence, qui lui apportera jeunesse éternelle ? Lorsqu'elle l'oblige à embarquer à bord du «Queen Anne's Revenge», le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu'il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé…

Tagué:, , ,

2 réflexions sur “Pirates des caraïbes et Pourquoi tu pleures ?

  1. Laurent 18 juin 2011 à 15 h 08 min Reply

    Vu ni l’un ni l’autre. Ca fait un bail que je n’ai pas été au cinéma.

    J’aime

  2. Zette 18 juin 2011 à 17 h 07 min Reply

    Pas vus non plus.
    Et j’étais même pas au courant que Biolay faisait l’acteur.
    Mais d’après ce que tu dis, il joue bien, tant mieux parce que bon, en chanteur… (je me mets des filles à dos là non? 😉 )

    J’aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :