Pas le moral depuis un moment, ma mère qui souffre déjà de plusieurs affections vient d'apprendre qu'elle va devoir être opérée du coeur pour changer une valve. C'est vraiment dur quelques années après son avc qui la laisse bien handicapée.
Elle me dit trop souvent qu'elle souhaite mourir, et je la comprends mais cela me plombe le moral. Que faire pour elle puisqu'elle n'a plus envie de rien ?
Au boulot en ce moment c'est grande réflexion, j'aime beaucoup ce que je fais mais les "relations humaines" ce n'est vraiment pas simple ! L'actualité débordante ça n'aide pas non plus…
Autrement et cela m'aide à sourire, les enfants ont bien commencé leur année scolaire, je ne vous dis pas qu'ils bossent comme des fous mais les 1ères notes sont bonnes.
Et puis je suis bien entourée par mes amis, je les remercie d'être là 😉
Par contre peu d'activité sur les commentaires de ce blog ! Mes amis virtuels se lassent ils ? Les articles où je parle de moi fonctionnent mieux alors je compte sur vous 😉
Bon je vous laisse avec mes états d'âme, je vais passer la soirée avec Jack devant 24 heures !
Tagué:états d'âme

je viens régulièrement lire ton blog mais n’ai jamais laissé de commentaire et il est temps que je le fasse car j’apprécie le ton de tes articles, ton envie de partager tes oeuvres, découvertes, lectures, recettes…
Je comprends que ton moral ne soit pas au beau fixe avec ce qui arrive à ta maman. C’est un sujet douloureux. Je te souhaite beaucoup de courage et que ta joie de vivre l’emporte.
J’aimeJ’aime
Pas drôle en effet. Pour ta maman c’est sûr que ça doit être dur à entendre, mais dis toi qu’il faut que tu la laisses exprimé ce qu’elle ressent, elle en a besoin même si ce n’est pas facile.
Côté chirurgie cardiaque c’est vraiment au point, bien plus que pour gérer les AVC et leurs conséquences. Dans quelques mois ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir (même si ça en fait un de plus), et ça améliorera aussi sa qualité de vie, car s’il faut changer une valve elle doit avoir des signes physiques (essoufflement, fatigue, …).
Pleins de bises.
J’aimeJ’aime
Je suis de tout cœur avec toi,Marie!
Je ne savais pas que c’était si grave pour ta maman,je suis très émue.
Tu es si attentionnée pour les autres, tu as raison d’en parler ici c’est à nous d’avoir des pensées pour toi !
Alors, je pense qu’il faut être positive, et lui dire souvent que tu es là, qu’elle a des petits enfants magnifiques, et ça vaut le coup de les voir grandir …..et à sourire comme tu dis !
Pleins de bises, je t’appelle promis♥♥
J’aimeJ’aime
Des pensées pour ta mère et toi cette nuit.
J’aimeJ’aime
zut alors 😦 Plein de pensées pour toi et ta maman
J’aimeJ’aime
Je ne peux pas faire grand-chose de plus que de t’envoyer des pensées…mais je le fais avec énergie en espérant quand même qu’un simple message d’une ‘copinaute’ t’aidera un peu…
Je t’envoie du courage et du réconfort. Beaucoup de soutient aussi.
Ces situations sont toujours difficiles à vivre. N’hésites pas à ‘lacher’ le trop plein si ça te fais du bien.
Que ces pensées virtuelles t’accompagnent au mieux… Courage.
J’aimeJ’aime
Merci les filles….
Pour ma mère, on attend, des jours sont plus faciles que d’autres.
Vos messages me « dynamisent » 😉
J’aimeJ’aime