
Invitation pour ce seule en scène de Sabrina Nanni sur un texte de Sophie Brugeille.
Une femme revit et nous raconte son aventure de mère. La naissance pas facile, l’amour inconditionnel qui vient doucement pour cet enfant, la relation avec le père, la nouvelle vie, les copines, la séparation, le travail, l’adolescence puis le départ…
Une vie de mère et de son enfant… La comédienne donne tout.
J’y suis allée avec mon plus jeune grand fils qui vient de quitter la maison. Peut être pas le meilleur sujet pour me détendre en ce moment.
Il y a un rebondissement dans le spectacle que je ne vous dévoile pas…
J’ai été touchée forcément car avec mes 3 garçons j’ai retrouvé du « vécu », cela m’a fait sourire, cela m’a fait réfléchir aussi à ma relation avec eux. Mon fils a moins aimé, le style du texte ne l’a pas convaincu.
Pas facile d’être mère, je viens d’aller voir Dites lui que je l’aime, je vous reparle de ce sujet très vite.
La pièce se joue jusqu’à mars à Paris…
Sur le site du théâtre Scène Libre :
Une femme naît-elle que si elle devient mère ? La vie, parfois, t’oblige à n’être que toi…
Un “voyage en mère” qui nous fait chavirer et dans lequel Sabrina Nanni jongle avec nos émotions pendant une heure pleine de vie, d’espoir et d’authenticité.
Tagué:amour, Ex Utero, famille, mère, Sabrina Nanni, Scène libre, seule en scène, Sophie Brugeille, theatre, theatre libre

Bonjour, je regarde régulièrement, avec grand intérêt, toutes vos suggestions culturelles . Ensuite, je vais voir les liens que vous indiquez (sur Metz par exemple ). Vous êtes une source permanente d’ouverture sur le monde, pour moi qui ne bouge plus guère. Je ne laisse pas de commentaires, car je n’ai rien à proposer ! Merci pour tout ! Votre blog m’est précieux. Corinne.
J’aimeAimé par 1 personne
Oh merci c’est très gentil… Je suis ravie de partager avec vous 🙂
J’aimeJ’aime