H de Bernard Minier

Contente de retrouver le flic Martin Servaz même s’il est en congés pour cause d’évasion de son pire ennemi : Hirtmann.

Tout le monde pourchasse Hirtmann et de nouveaux crimes sont commis dans la région de Toulouse. Martin ne peut s’empêcher de filer un coup de main à son équipe et de traquer le meurtrier en parallèle…

L’écriture de Bernard Minier est moins trash que dans les premiers épisodes de la série, moins de détails sur les meurtres sanguinolents, moins de spectaculaire. Tout le monde vieillit ? 😉 Ca ne me manque pas en fait mais disons que ses derniers livres sont moins surprenants.

C’est une série et peu importe l’intrigue, on lit pour passer un moment avec Servaz, sa famille, son équipe… On les retrouve, on s’inquiète pour elles et eux, on pense aux disparus… Est ce que ça vous fait ça aussi ?

Avez vous lu cette série ? Je ne sais pas s’il a prévu d’autres épisodes 🤞

4ème de couverture :

H comme… Hirtmann

Depuis l’évasion de Julian Hirtmann, le plus célèbre des tueurs en série, Martin Servaz n’est pas le seul à enquêter : détectives amateurs sur le Net, fans de true crime, présentateur star du talk-show le plus regardé de France, écrivain de best-sellers, tout le monde part en chasse.

Mais lorsque la traque mortelle se double de disparitions qui rappellent l’un des plus grands scandales criminels et sexuels des dernières décennies, c’est la terreur qui s’installe.

Quand réalité et fiction finissent par se confondre, le pire est à venir…

Jamais Bernard Minier n’a été aussi surprenant, noir et provocant.

Tagué:, , , , , ,

3 réflexions sur “H de Bernard Minier

  1. Avatar de manika27
    manika27 30 octobre 2025 à 22 h 30 min Reply

    Pas encore commencé cette série et pourtant elle est dans ma PAL

    Aimé par 1 personne

  2. […] le coude, j’essaie de me rattraper cette semaine… Pour le moment je vous ai parlé de H de Bernard Minier, une série que j’aime […]

    J’aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.