
Quand j’ai vu la pub pour cette soirée sur Fb j’ai cliqué sur le lien sans y croire et il restait des places !
Trop contente de retourner dans la nef du Grand Palais depuis les travaux, bon en fait c’est comme avant en plus beau 🙂
Amala Dianor nous propose un court ballet, un mix de danses urbaines avec la musique en live de Awir Leon. C’était simple et efficace… Un bon moment.
Ensuite on avait une pause et du coup on est allé dîner à l’extérieur, on a loupé la première partie de l’after. Ensuite c’était Kukii live, on n’a pas trop accroché…
Chouette soirée en tout cas dans cette superbe nef.
Sur le site du Grand Palais :
Vibrez au rythme des nouvelles danses urbaines avec Amala Dianor ! Sous la verrière du Grand Palais d’été, onze virtuoses se réunissent pour un spectacle électrisant, au rythme de la musique live d’Awir Leon.
Amala Dianor rassemble onze danseuses et danseurs du monde entier, virtuoses de nouvelles danses urbaines en mutation : électro, afro, krump, hip-hop new style, dancehall, waacking, pantsula, break. Il crée pour cette jeunesse un territoire éphémère de rencontre pour déployer leur énergie fulgurante et la diversité de leurs styles. Évoluant au rythme entêtant de la musique live d’Awir Leon, ils et elles électrisent la scène avec fureur dans l’esthétique festive, contemporaine, débridée de ces nouvelles danses que le chorégraphe lie merveilleusement avec élégance et délicatesse.
Tagué:Amala Dianor, Awir Leon, danses urbaines, grand palais

[…] Mardi 8 # Jour 189 : Soirée danse plus after sous la superbe nef du Grand Palais […]
J’aimeJ’aime