365defiphoto – Saison 12 – Semaine #13

Une semaine encore bien occupée avec du cinéma, des spectacles, l’atelier du mardi, une demi journée à Meaux, des réunions et un chouette dîner.

Un livre polar original à partager : Les âmes féroces.

Ma semaine en images :

Dimanche 23 # Jour 82 : Ciné du dimanche sans plus…

Lundi 24 # Jour 83 : Dîner raclette avec des amis des garçons… Et je n’ai pas pris de photo donc comme Grisouette passait par là 😉

Mardi 25 # Jour 84 : Nouveau sujet de l’atelier du mardi : le balai. J’ai récupéré celui là chez ma mère… Il a vécu 😉 Il me reste à trouver une idée… Même si je suis contente de ma photo !

Mercredi 26 # Jour 85 : Grande réunion, pour décompresser quoi de mieux qu’un Spritz ?

Jeudi 27 # Jour 86 : Le printemps arrive dans mon jardin 🙂

Vendredi 28 # Jour 87 : Deuxième représentation de Elle pas princesse, lui pas héros. C’était super. Si vous travaillez avec des enfants, mon fils et sa compagnie cherche à jouer partout 😉

Samedi 29 # Jour 88 : Un presque seule en scène féministe et militant très bien de Estelle Meyer.

Je ne vous ai pas parlé de ma salle de bain, les travaux étaient stoppés à cause d’un malentendu sur le carrelage du sol, normalement ils reprennent demain.

Aujourd’hui je vais voir un spectacle, je ne vous en dis pas plus, j’ai trop hâte 😉

Je vous souhaite un bon dimanche.

Tagué:, , , , , , , ,

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.