
Une maison qui va être détruite sert de galerie de Street Art. La direction du projet a été confié à Farid Rueda, artiste mexicain qui a invité ses ami.e.s d’Amérique latine pour transformer le lieu en un incroyable voyage et une explosion de couleurs.
Quelques noms Ben Brito, Camilla Siren, Cranio, Creto, Fayalu, Louyz, Monkiz, Remi Ciero, Smoka, Tremos et d’autres encore… C’est super riche.
J’ai pris des tonnes de photo, je vous en montre mais ce ne sont que de petits exemples, toute la maison sur les 3 niveaux est peinte, y compris les façades extérieures et le cabanon au fond du jardin. Et c’est plein de détail, c’est chouette aussi pour les enfants.








Les facades et la terrasse :



Je regrette de ne pas y être allée plus tôt, il y a eu déjà eu d’autres expo…
Sur le site Colors Festivals :
Découvrez le Colors Festival dirigé par Farid Rueda. Laissez-vous transporter dans un univers vibrant où les cultures sud-américaines prennent vie à travers le street art. Une expérience immersive unique où traditions latines et art urbain contemporain se rencontrent.
Cette fois-ci, c’est l’artiste mexicain Farid Rueda qui prend les rênes en tant que directeur artistique, accompagné d’artistes internationaux venus spécialement du Brésil, de Colombie, du Mexique et d’autres pays d’Amérique latine.
Cette exposition transforme l’espace en un véritable hommage aux cultures, aux traditions et aux couleurs éclatantes du continent sud-américain.
Des fresques spectaculaires inspirées des motifs indigènes aux animaux totémiques, chaque œuvre raconte une histoire unique.
C’est au 37 avenue Roger Salengro à Champigny sur Marne.
Tagué:champigny, Colors festival, couleurs, Farid Rueda, Street art

whoua superbe j’ adorerai voir ça !
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai beaucoup aimé, j’ai essayé d’imaginer la maison avant…
J’aimeAimé par 1 personne