Les secrets de la femme de ménage de Freida McFadden

Je viens de lire à la suite le second tome des aventures de la femme de ménage : Millie.

Un moment a passé depuis le 1er, Millie galère toujours pour trouver du travail, elle a quand même un appart et un petit ami Brock, avocat. Elle fait des études pour devenir assistance sociale, pour pouvoir aider les femmes en difficulté officiellement.

Un homme riche, Douglas Garrick, l’appelle pour lui proposer un poste de femme de ménage et cuisinière. C’est dans un superbe appartement de New York. Tout se passe bien si ce n’est que la femme de Douglas reste tout le temps enfermée dans sa chambre. Millie s »interroge et veut comprendre…

Le livre est construit de la même façon que le 1er, on commence avec Millie, puis avec Wendy Garrick et la fin avec les deux… C’est plein de rebondissements, on ne peut lâcher le livre…

Je vois qu’il y en a un troisième qui vint de sortir, je vais attendre le poche 😉 Vous vous êtes laissé tenter ? Qu’en pensez vous ?

4ème de couverture :

Avec ce nouvel emploi, Millie semble avoir une chance en or. Chez les Garrick, un couple fortuné qui possède un somptueux appartement avec vue sur Manhattan, elle fait le ménage et prépare les repas dans la magnifique cuisine. Mais elle ne tarde pas à déceler quelques ombres au tableau… Son patron, Douglas Garrick, est d’humeur de plus en plus changeante. Et pourquoi sa femme Wendy reste-t-elle toujours enfermée dans la chambre d’amis ? Le jour où Millie découvre du sang sur une chemise de nuit, elle ne peut plus rester les bras croisés. Quelque chose se trame dans cette maison. Et cela pourrait bien se retourner contre elle si elle continue à fouiner dans les secrets des autres…

Tagué:, , , , ,

3 réflexions sur “Les secrets de la femme de ménage de Freida McFadden

  1. Avatar de manika27
    manika27 14 février 2025 à 19 h 23 min Reply

    Je ne me suis pas encore laissée tentée mais plusieurs personnes m’en ont parlé avec enthousiasme … pourquoi pas ?

    Aimé par 1 personne

  2. […] lu la suite de La femme de ménage, c’est bien aussi […]

    J’aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.