
Je n’ai pas résisté au nouveau délire d’Edouard Baer, il entre en campagne pour les élections. Il a écrit son programme. Il nous offre son premier meeting, un nouveau concept.
C’est du Edouard Baer à 100% alors avant de réussir à lire les feuilles qu’il tient en main, il dit tout ce qui lui passe par la tête. Christophe Meynet lui donne la réplique ainsi que quelques invités, un groupe de musiciens dont l’incontournable Tito, l’accompagne. A combien est la part d’impro ? Mystère…
Il joue l’homme politique débutant mais sincère, proche des gens, défenseur des travailleurs… Impossible de vous résumer ses propos… Il rend aussi hommage aux grands discours.
Le spectacle est prolongé à Paris jusqu’au 6 juillet…
Sur le site du Théâtre Antoine :
Ça y est ! Edouard Baer a entendu, il a compris, il ne se dérobera pas. Il fait don de sa personne à la France… Il a déjà choisi sa tenue.
Anticipant ce désir qu’il sent monter dans le pays, Edouard Baer entame une série de meetings spectacles pour nous annoncer qu’il est enfin disponible pour les plus hautes fonctions.
Modestement, calmement, méthodiquement, il vient à votre rencontre ville par ville.
Un spectacle comme une main tendue, une conversation sous forme de monologue : plus qu’un programme, une envie animale de ré-enthousiasmer le monde. Après les mots menteurs, les mots manipulateurs, les mots qui blessent, voici le temps des mots qui soignent ! (Oui, oui !)
Un spectacle sur la force de la parole, sur la peur de la prendre, sur la légitimité de tout et sur cette fameuse sensation d’imposture qui nous ronge (…et sûrement aussi sur beaucoup d’autres sujets qu’il reste à déterminer… Donnez-nous deux secondes…).
Quelques dates exceptionnelles à Paris avant une tournée à travers la France qui s’annonce déjà triomphale et modeste, à l’image d’Edouard lui-même. Il reste 2 places le 21.
Tagué:Christophe Meynet, Edouard Baer, election, meeting, Théâtre Antoine

i love for ever ,Edouard ,mon chouchou .je verrai si une tournée est prévue en 2025 ,je pense
J’aimeAimé par 1 personne
J’espère que tu pourras le revoir et si tu veux venir à Paris, dis le moi 😉
J’aimeJ’aime
[…] 29 # Jour 120 : Mon préféré, super meeting spectacle, Edouard est unique […]
J’aimeJ’aime