Il fait chaud, le soleil tape sur l’hippodrome de Longchamp, nous n’y sommes pas allés trop tôt et j’ai préféré rester sur les petites scènes sous tente pour être protégée 😉
J’ai loupé Jok’Air et Josman que les garçons ont bien aimé, Bigflo & Oli également mais bon je suis contente de ce que j’ai vu 🙂
Pour commencer Zaho de Sagazan, une jeune femme avec une voix originale, des textes forts et une belle énergie sur scène. Elle nous a fortement invitée à la danse, à se laisser aller, à être nous même sans penser aux regards des autres… Un chouette concert plein de partage.
J’ai ensuite écouté d’un peu plus loin Meryl qui propose du Hip-hop rap…


Je découvre ensuite Hervé sur scène, j’avais pas mal écouté son album pendant le confinement. Il a la même folie souriante, une énergie incroyable, il saute partout et il a l’air totalement heureux de partager ces moments… Bonne humeur garantie.


Puis Hyphen Hyphen, un bon rock punk, ça fait du bien 😉 Je les avais vu à Rock en Seine il y a quelques années, leur retour est top, c’est toujours aussi bien.

Les garçons m’ont retrouvée, je suis allée voir Kungs avec eux, de l’electro qui déplace les foules, et en fait je connaissais plusieurs morceaux 😉 Pas de photo car un troll inconnu s’est glissé sur celles que j’ai prises (dans la nuit je n’avais pas vu !)
Pour finir, nous avons retrouvé toute la bande des copains des jeunes pour les remerciements aux bénévoles puis devant Parov Stelar. Un super mix d’influences avec d’excellents musiciens qui mettent le feu et font danser tout le monde.

Et c’était donc une belle journée. C’est ce qui est génial dans les festivals, on ne connais pas grand chose du programme, en fait si un peu quand même, et puis on découvre et on passe de chouettes moments.
Et j’y retourne aujourd’hui, pour le grand final de Shaka Ponk et d’autres découvertes avant… 🙂
Tagué:concert, festival, Hervé, Hyphen Hyphen, Kungs, Longchamps, Meryl, Parov Stelar, Solidays, Zaho de Sagazan

J’ai découvrete Zaho par hasard et ça m’a bien plu.
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai réécouté j’aime vraiment bien
J’aimeAimé par 1 personne