Soirée théâtre pour la 1ère de cette pièce d’Eric Sautonie mise en scène par Claudie Guillot, avec Chloé Delest, Nathalie Charade et Rémi Picard.
Un homme et une femme attendent un train sur le quai de la gare, le temps passe, le train n’arrive pas.
Méfiants, timides, la conversation s’engage d’elle même…
Il fait nuit, le clair de lune est superbe, le temps s’est arrêté et incite aux confidences. Virginie et Pierre se découvrent, se parlent, se cherchent et s’inventent l’histoire d’une nuit une nouvelle vie.
La pièce est poétique, pleine d’émotions, de sourires aussi. Est-ce simplement un rêve ?
C’était la première ce soir, un peu de trac certainement, d’ici quelques représentations, je suis certaine que l’ensemble sera sur les rails avec un peu plus de dynamisme….
Je vous invite à aller voir cette belle pièce, Claudie est une amie, ancienne prof de théâtre de JL et d’Audran, son travail est toujours intéressant. Toutes les infos sur le site de la Comédie St Michel.
Le pitch du théâtre :
Par un doux soir d’été, sur le quai de la gare de Monte Carle, un homme et une femme attendent le train de minuit sept qui doit les ramener à Paris…
« Rendez-vous à Monte-Carle » est un sucre d’orge sur le thème de la rencontre, une combinaison envoûtante de la réalité et des projections intimes, une ode au hasard, à l’écoute, à la découverte de l’autre. C’est une pièce au charme infini, au parfum délicat.
Dans cette petite gare de Monte Carle, sous le clair de lune sublimissime du mois d’août, Pierre et Virginie, attendant chacun le même train pour Paris, vont devoir communiquer ensemble. Car le train a du retard. Beaucoup de retard.
Tagué:claudie guillot, Comédie St Michel, Eric Sautonie, Rendez vous à Monte Carle, theatre

[…] Une jolie pièce de théâtre dont je vous parle ici … […]
J’aimeJ’aime
[…] si vous avez envie de théâtre je vous rappelle Rendez vous à Monte-Carle […]
J’aimeJ’aime
[…] Un sourire pour mon amie Claudie et sa jolie pièce Rendez-vous à Monte-Carle. […]
J’aimeJ’aime