Carte Postale # 287 – Le résultat

Il s’agissait donc de New York, Central Park.

La fontaine Bethesda se situe au centre de la Bethesda Terrace dans Central Park, à New York. La sculpture de la fontaine a été dessinée par Emma Stebbins en 1868 et inaugurée en 1873. Stebbins était la première femme à préparer un projet artistique pour la ville de New York. Les quatre chérubins représentent les vertus : la tempérance, la pureté, la prospérité et la paix. Ils font référence à un passage de l’Évangile selon saint Jean, chapitre 5, qui donne une description d’un ange bénissant le bassin de Bethesda à Jérusalem.

Vous savez tout ce que dit Wiki 😉 Merci Cathy pour cette carte.

Bravo Benbehilil pour avoir donné la réponse en premier, on ne se connaît pas, tu peux me donner ton adresse par mail. Bravo également aux copines de Coco. 🙂

Merci Laurence, Corinne et Coco pour vos idées…

Tagué:, , , ,

4 réflexions sur “Carte Postale # 287 – Le résultat

  1. Avatar de Coco
    Coco 23 juillet 2017 à 18 h 11 min Reply

    Benbehilil est le nom de la remplaçante de notre aide soignante Magalie .elle s appelle keira ,elle n a pas peur de mettre un commentaire .elle est trop forte
    Elle te donnera son adresse ..bises coco

    Aimé par 1 personne

  2. Avatar de Coco
    Coco 26 juillet 2017 à 12 h 19 min Reply

    Je t ai envoyé son adresse par mail bisous

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.