J’avais envie de les revoir depuis RES de je ne sais quelle année.
J’ai acheté nos places dès l’ouverture de la billetterie pour être sûre.
Et hier nous sommes arrivés suffisamment tôt pour être bien placés.
Alors comment dire, je suis un peu déçue, même si ils ont joué des morceaux superbes, les chanteurs/chanteuses se suivent, c’est excellent, même si je ne les reconnais pas forcément. Les lumières et les messages affichés très anti-consommation, soutien aux migrants, non à la guerre, hommage aux victimes des attentats… sont top. Je ne sais pas si les paroles des chansons vont avec, je ne comprends pas trop ce qu’ils disent.
Les moins maintenant 😦 Ils ont des problèmes techniques entre chaque morceau ce qui casse un peu l’ambiance, ils partent même une dizaine de minutes pour « réparer » sans un mot d’explication… pas de rappel, retour du groupe de la première partie, on ne sait pas trop pourquoi… Et vraiment pas d’interaction avec la salle… Bref un peu déçue !
Mais nous étions entre ami-e-s, contents de nous retrouver, contents d’entendre certains titres qui nous rappellent tellement de souvenirs…. Et puis l’after concert a été aussi très très sympa 🙂
J’espère que pour les prochains concerts ils seront au point, allez on les aime toujours quand même 😉
Les éclairages ne facilitent pas les photos mais sont vraiment superbes et le système des écrans donne de super effets !
Tagué:concert, massive attack, paix, paris, trip-hop, zenith





[…] 26 # Jour 57 : Soirée concert de Massive Attack que j’attendais depuis si […]
J’aimeJ’aime
Hier j’étais au concert de la grande Sophie … c’était top et je suis triste de lire que tu as été déçue ;-(
J’aimeAimé par 1 personne
Je suis contente quand même 🙂
J’aimeJ’aime
Comme toi j’attendais ce concert depuis longtemps, et comme toi leur « indifférence » m’ont déçu même si la musique était là…
J’aimeAimé par 1 personne
[…] tout confondu c’est Etienne Daho 😉 La semaine dernière j’ai beaucoup écouté Massive Attack, le mois dernier David Bowie. J’aime Archive, Damon Albarn, Shaka Ponk, Skip the Use, Royal […]
J’aimeJ’aime
[…] La réponse est ici […]
J’aimeJ’aime