Sydney, jeune femme dynamique est garde du corps à Paris. Elle doit protéger un célèbre peintre en plein divorce médiatisé. La première rencontre est assez explosive.
En parallèle, Philippe, un journaliste français exilé au Mexique, enquête sur un manuscrit Maya qui révèle une mystérieuse prophétie.
Les 2 histoires finissent par se croiser pour ne faire qu’une. C’est bien monté, on a hâte que connaître la suite quand on a passé les 50 premières pages…
Les personnages principaux sont attachants, le suspense et les rebondissements bien présents. Il y a un petit côté « eau de rose » mais ce n’est pas gênant et on est surpris jusqu’à la fin que je ne vous dévoile pas 😉
Ce livre est le deuxième de Nathalie Saladin, une amie d’amie, après Le diable a les yeux noirs… J’ai bien aimé.
4ème de couv :
Garde du corps dans la société de son père, Sydney, pétillante parisienne de 30 ans d’origine mexicaine, est appelée à la dernière minute pour veiller à la sécurité de Simon Boganti. Ce séduisant peintre très en vogue vit un divorce mouvementé et ultra-médiatisé avec une jeune top-model. Entre la fougueuse jeune femme et l’arrogant peintre, la rencontre est explosive…
D’autant que Sydney n’a qu’un rêve : tout quitter pour ouvrir son propre haras.
De l’autre côté de l’océan, Philippe travaille comme journaliste au Mexique lorsqu’un manuscrit maya ancestral lui révèle l’existence d’une terrible prophétie. Le danger rôde…
Sydney et Philippe l’ignorent encore, mais un lien profond les unit…

Tu me fais envie !
J’aimeAimé par 1 personne
ca me tente bien aussi
J’aimeAimé par 1 personne
Oui j’ai bien aimé…. 😉
J’aimeJ’aime
[…] Dimanche 27 # Jour 361 : Lectures de Noël et j’ai passé ma journée à lire. […]
J’aimeJ’aime
Magnifique roman, intrigue, suspense un livre prenant qui vous fait voyager, j’ai passée de très agréables soirées. Merci Mme Saladin à bientôt de vous lire.
J’aimeAimé par 1 personne