Un lundi parmi tant d’autres : Résolutions

gs360On se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Elles nous proposent de dévoiler les résolutions que nous avons envie de prendre en 2015. Qu’aimeriez vous parvenir à faire ? Que souhaiteriez vous pour vous, pour ceux qui vous sont proches ? Que pourrait-on se souhaiter pour cette nouvelle année ? de raisonnable ou de totalement fou ?

Je vais rester dans mes résolutions terre à terre car même si j’aimerai voir la paix dans le monde, une vraie égalité entre les femmes et les hommes (j’ai lu qu’une compagnie aérienne voulait séparer les hommes et les femmes sur ses vols !!!) ou une politique plus sociale en France et bien je n’y peux pas grand chose… sauf pour la dernière peut être….

Bref j’espère que belle année pour Prestatech Artifices, que mes garçons se donnent les moyens de réussir le brevet, le bac français et le passage en dernière année, que ma mère aille mieux, que mes proches soient en forme et heureux (et mes moins proches aussi )

Je sais que cette année sera « voyage » pour moi, NY est programmé, le Québec certainement et quelques destinations européennes.

Mais ce ne sont pas des bonnes résolutions ! Les 2 que je dois prendre sont – reperdre quelques kilos et – continuer à marcher. Pas facile, moyennement motivée pour le régime mais en l’écrivant ici je me bouscule et je vais arrêter les excès. Et pour la marche, le froid, la pluie me découragent souvent mais par contre je serai fidèle à la zumba !

Et pour finir, que mes échanges de cartes postales m’apportent chaque jour un rayon de soleil 😉

Quelle est votre bonne résolution de début d’année ?

Tagué:, , , ,

16 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : Résolutions

  1. Avatar de isatagada
    isatagada 5 janvier 2015 à 7 h 39 min Reply

    Le poids !!! Ces fêtes devront vite être suivies d’efforts conséquents ^^
    Je t’embrasse.
    Encore bonne année Marie !

    J’aime

  2. Avatar de Cécile MdL
    Cécile MdL 5 janvier 2015 à 8 h 17 min Reply

    La zumba, c’est le mal mais ça fait tellement de bien 😉

    J’aime

  3. Avatar de manika27
    manika27 5 janvier 2015 à 13 h 17 min Reply

    Ha perdre quelques kilos … je me suis lancer le défi Cellublue… une nouvelle année une nouvelle silhouette à peine5 jours je tiens le coup !

    J’aime

  4. Avatar de Sophie
    Zoup 5 janvier 2015 à 15 h 35 min Reply

    Chouettes tes projets de voyage !
    Et bon courage pour les kilos je te suis également après les excès des fêtes !

    J’aime

  5. Avatar de crisprolls
    crisprolls 5 janvier 2015 à 15 h 38 min Reply

    sympa tes projets de voyages j’aime, sur mon blog j’ai quelques envies -objectifs pour 2015.

    J’aime

    • Avatar de mhf le blog
      mhf le blog 5 janvier 2015 à 18 h 27 min Reply

      J’aime bien tes objectifs aussi… Merci de ta visite

      J’aime

  6. Avatar de Alice
    Alice 5 janvier 2015 à 21 h 11 min Reply

    C’est chouette ces projets qui sont bien plus que des résolutions !
    Et j’aime ces voeux et ces volontés. Le sport en musique ça fait du bien, j’adore aussi !
    Je te souhaite à toi et tes proches une excellente année 2015, qu’elle vous apporte beaucoup de bonheur.
    Et je ne manquerai pas de venir chez toi trouver des idées de spectacles et films!
    (déjà deux de prévus, mais chez moi, à Dieppe pour les semaines à venir!)

    J’aime

    • Avatar de mhf le blog
      mhf le blog 5 janvier 2015 à 22 h 37 min Reply

      Oui les projets sont plus surs que les résolutions 😉 Bonne année à toi… Je ne sais plus si je te l’ai dit sur ton blog…

      J’aime

  7. Avatar de Laurence
    Laurence 5 janvier 2015 à 22 h 32 min Reply

    Résolutions bonnes ??? J’abandonne tout de suite, pour les kilos, je fais partie du lot, mais je vais devoir me faire violence … 😉

    J’aime

  8. Avatar de Doowam
    Doowam 6 janvier 2015 à 14 h 09 min Reply

    Aucune résolution, car je ne les tiens pas. Quant au poids… Ouinnnnnnnn!!!!!

    J’aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.