Après-midi au théâtre Edouard 7 pour se détendre avec Emmanuelle Devos et Edouard Baer dans La porte à côté mis en scène par Bernard Murat.
J'aime beaucoup les 2 acteurs et j'étais conquise d'avance mais je n'ai pas été déçue. C'est du boulevard, drôle, très drôle par moment. Les 2 acteurs se renvoient la balle à égalité ! Le thème est intéressant, la façon de le traiter aussi même si le texte ne deviendra pas un classique, j'ai passé un excellent moment.
C'était la première fois que je voyais Emmanuelle Devos sur scène et c'est vraiment une belle actrice. Je ne vous parle pas d'Edouard, je suis encore sous le charme… 😉
Ils jouent jusqu'en mai, pour une séance de rire, allez-y.
Elle est psy. Il vend des yaourts. Ils sont voisins de palier, ils se détestent cordialement, et comme des millions de célibataires perdus dans la ville, ils explorent furtivement les sites de rencontre à la recherche de l’amour – quelqu’un qui serait juste aux antipodes de ce personnage infernal qui vit la porte à côté.
Et lorsqu’enfin ils trouvent chacun l’âme sœur, ils ne résistent pas au plaisir de se l’annoncer. Histoire de s’engueuler encore une fois… La dernière ?
Tagué:baer, devos, edouard 7, murat, porte, rogerlacan, theatre

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)