Nous étions allées l'an dernier pour une journée de stage à la Poèterie de St Sauveur en Puisaye avec Franck Mercky. Comme nous avions beaucoup aimé, nous y sommes retournées, cette fois avec les filles de mes copines qui ont eu Franck comme prof d'art plastique au conservatoire.
Nous avons repris la soudure, le découpage avec la super machine à plasma et nous avons crée des objets imaginaires 😉
L'ambiance est très sympa, Franck nous apporte toute l'aide désirée, on découvre la résistance de la matière et l'équilibre parfois précaire de notre imagination.
Nous avons passé une excellente journée, je suis ravie de mes créations même si j'hésite à les exposer dans mon jardin (je me suis fais voler une de celle de l'an passé…)
J'ai préparé quelques éléments de déco pour notre future fête de jour de l'an décalé 😉
Je partage avec vous quelques images. Merci les Marie's et merci Franck.
(Si vous êtes intéressé par ce stage, dites le moi dans les comm, je vous donnerai toutes les infos. Petit conseil : à faire au printemps ! )

Waouuuuuuh, mais vous avez fait TOUT CA ????
Génial 🙂
J’aimeJ’aime
Je suis béante d’admiration, ça donne vraiment envie, ma préférée, est celle avec les clés anglaises (pourquoi anglaises ?). J’ai hate de voir ça pour de vrai ! Félicitations, et quand on voit ça, on comprend qu’il fallait des munitions … le riche pique-nique ! 😉
J’aimeJ’aime
On a même fait plus ! 😉
J’aimeJ’aime
C’était physique tu as raison, surtout la machine pour poncer 😉
On a passé une excellente journée…
J’aimeJ’aime