Imprévu pour moi quoique ! Je vous raconte…
Mercredi matin à Roissy j'ai cru voir Iggy Pop accompagné d'une superbe jeune femme et puis je me suis dit non ce n'est pas lui, il semble trop jeune… ! Et puis j'oublie.
Mercredi soir en nous promenant, on passe Piazza della Repubblica où il y a une scène Hard Rock Café. On demande à un serveur de restaurant s'il y a des concerts, il nous répond demain à 21 heures.
Je cherche le nom d'un groupe de Rock italien qui pourrait se produire ainsi mais je ne vois pas…
Le lendemain, la place est noire de monde et surtout de jeunes italiens très festifs, exit les touristes !
Nos réussissons à nous faufiler un peu moins loin et nous entendons parler de l'Iguane… 21h30 : après un long discours auquel je n'ai rien compris (de l'organisation certainement), Iggy and the stooges enchainent sur scène les tubes rock et le public se déchaine.
Une bonne heure de gros son et de très bonne humeur… qui va se poursuivre dans tout le centre de Florence jusque tard dans la nuit. Une chouette surprise pour une soirée originale.
Tagué:concert, Florence, hard rock, Iggy Pop, musique, Stooges

Ohlala mais quelle chance !!!!!!
J’aimeJ’aime