Avec mes cops de Blog-it Zette, a2f, Lilith, Joufflette, Cathy, Laora, Dominique, Menthalo, Cambroussienne, Des Fraises, Cerysette et Clem nous vous dévoilons chaque semaine une première fois…
Vous pouvez participer sur vos blogs ou dans les commentaires…
Le thème de la semaine, c'est la première fois où j'ai trop mangé…
Je me souviens quand j'étais toute petite que mon chien avait volé un paquet de chamallows, on lui avait laissé ! Mauvaise idée, il avait été malade plusieurs jours…
Mais ce n'est pas le sujet… 😉
Ado, je suis allée avec ma mère à une réunion de famille chez une cousine de mon père (bizarre et je ne sais plus pourquoi !!!). J'étais un peu perdue je ne connaissais pas grand monde et manger ne me réjouissait pas. Il y avait un super apéritif avec plein de trucs salés, de toats et des crudités mais déjà je n'avais plus faim ! Ensuite des tartes salées et des salades, fraiches et bonnes…
Je pensais voir arriver le dessert et qu'on en finisse de ce repas à rallonge, il devait déjà être plus de 15 heures. Et surprise, la maîtresse de maison est arrivée avec … un couscous et royal en plus, des plats de viandes, de légumes, de semoule… J'ai pensé vomir tout de suite… Et j'ai arrêté de manger mais j'étais la seule !
Ensuite fromage et desserts : des cakes au chocolat, un fraisier et … je ne sais plus… L'horreur… Je crois que je n'ai jamais vu autant à manger ni des gens manger autant…
J'ai préféré la photo des chamallows à celle d'un couscous … C'est plus joli !
Une autre overdose dans un autre style : je suis allée voir les trois "Indiana Jones" au grand Rex à la suite et bien c'est trop même si on a passé une chouette nuit et bien rigolé, 3 films d'un coup ça fait beaucoup !!! (Souvenir pour Cathy !)
Et vous trop mangé ?
Tagué:blog, indigestion, Jeu, manger, première fois

🙂 J’ai fait le nuit Star Wars et je confirme, 3 films c’est beaucoup même quand on aime.
J’aimeJ’aime
Je suis une gourmande… Alors le « trop manger » cela arrive parfois!
J’aimeJ’aime
Vive les Simpsons 😉
J’aimeJ’aime
C’est pas pêcher 😉
J’aimeJ’aime
Les réu de famille, c’est toujours un piège !
J’aimeJ’aime
Je n’y suis jamais retournée !!!
J’aimeJ’aime