Avec mes cops de Blog-it Zette, a2f, Lilith, Joufflette, Cathy, Laora, Dominique, Menthalo, Cambroussienne, Des Fraises, Cerysette et Clem nous vous dévoilons chaque semaine une première fois…
Vous pouvez participer sur vos blogs ou dans les commentaires…
Le thème de la semaine, c'est notre premier souvenir de vacances.
Les premières vacances dont je me souvienne, j'avais 7 ans et nous étions en Normandie à Hermanville sur mer avec je ne sais plus bien qui mais mon grand-père, je m'en souviens bien. Sur la digue dont j'ai trouvé une photo chez Mr Google, nous organisions des courses chronométrées.
On traçait les lignes du 60 m certainement, et avec les copines de la plage, on courait comme des folles. Mon grand-père arbitrait et remettait les médailles…
Je m'en souviens comme si c'était hier, c'est drôle…
Et vous votre premier souvenir de vacances ?
Tagué:Hermanville, Jeu, plage, première fois, vacances

Mon premier souvenir de vacances est assez flou.
Cependant, c’était le Bretagne. Mes parents avaient loué une petite maisonnette et j’avais ma chambre bleue pour moi tout seul, sous le toit. Ma grand-mère était avec nous, je me souviens.
Mais s’il y a une chose, qui m’a marqué durant ce séjour, c’est le petit livre de contes et légendes Bretonnes que mes parents avaient acheté pour moi (que j’ai toujours d’ailleurs), j’y voyais fées, lutins et monstres en sortir du dessous de mon lit. J’ai aimé, et je pense que c’est de là que j’ai appris à aimé tout ce qui avait un côté féerique, légendaire… 🙂
J’aimeJ’aime
Et tu as gagné ?! 🙂
J’aimeJ’aime
S’il y a une destination qui ne fut jamais celle de mes parents, c’était bien la Normandie. Pour eux, point de vacances en dehors du sud !
J’aimeJ’aime
Chouette souvenir, merci.
J’aimeJ’aime
Je ne sais plus 😉
J’aimeJ’aime
L’avantage de la Normandie c’est que l’on pouvait aussi y aller en week end !
J’aimeJ’aime