Vivre 4 jours sans iPhone

Capture d’écran 2012-02-03 à 21.33.07Mardi par un moment d’inattention intense j’ai laissé mon vieil iPhone glisser dans le lavabo sous le robinet ouvert. J’ai eu le réflexe rapide de l’enlever mais bon pas assez quand même puisque au bout d’une heure il n’a plus voulu se rallumer 😦

Mon fils l’a ouvert, je l’ai amoureusement réchauffé au sèche cheveux, il l’a refermé mais écran noir.

Depuis je l’ai mis dans une boite de riz mais il ne veut rien savoir…

Mon nhom a trouvé une solution plus radicale en commandant l’objet de tous mes désirs 😉 J’ai donc depuis une heure un superbe iPhone 4S tout beau et qui fonctionne à merveille… Je suis trop contente.

Depuis mardi, malgré une antiquité de téléphone retrouvée, je me sentais exclue du monde. Plus de sms de mes ami-e-s, plus de fil d’actualité le matin dans la voiture, plus de sytadin pour la route, plus de mail en faisant la queue à la caisse du supermarché, plus de météo et de température, plus de notif d’actualité, plus de photos de mon plat hier midi chez jaja… Bref la déprime… J’ai été sauvé par les souvenirs du #jourdelandecale et la gentillesse de mes ami-e-s et leurs mails… Oui il me restait quand même mon iPad 😉 Pourquoi n’y a t il pas de sms sur l’Ipad ???

Je reste quand même contrariée car j’avais promis mon vieil iPhone à mon fils ainé quand j’en changerai… Et il me pousse à lui en acheter un maintenant… C’est de bonne guerre… Si vous avez un plan iPhone 3GS, je suis preneuse 😉

Tagué:, , ,

2 réflexions sur “Vivre 4 jours sans iPhone

  1. Avatar de Joufflette
    Joufflette 3 février 2012 à 22 h 02 min Reply

    Ahahah il perd pas le nord le fiston !
    Je suis ravie pour toi, tu as retrouvé ton joujouuuuuuuuuuuuuu ! ^_^

    J’aime

  2. Avatar de Nicolas
    Nicolas 6 février 2012 à 10 h 42 min Reply

    Je n’ai plus de forfait internet sur mon iPhone : je me sens tout nu.

    J’aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.