Spectacle des "Petits" aujourd'hui au centre culturel d'Orly avec "Le pinceau magique" écrit et dirigé par Claudie Guillot.
Audran tient le rôle principal de Wang Li, dans ce conte chinois sur le sens de la vie et les valeurs qui mènent les hommes.
Les jeunes comédiens (7-10 ans) sont plein d’énergie. Ils donnent à la pièce beaucoup de gaieté, de coeur, de sentiment et quelques fous rire (ça s'écrit comment au pluriel fou rire ?)
Audran est très à l'aise et cerise sur le gâteau il a laissé sa béquille dans les coulisses… Quelle belle journée.
Le pitch : Wang Li a dix ans. Il garde des chèvres dans les plaines du nord de la Chine et rêve de devenir peintre. Rien pourtant ne l'y invite, il ne possède même pas un pinceau… La puissance et la sincérité de son désir vont provoquer le destin, vont le confronter au réel de l'humanité la plus sombre et l'emmener au-delà de son souhait le plus cher.

Des fous rires… Pas de trait d’union je crois mais j’en suis pas sûre…
🙂
J’aimeJ’aime
le monde est petit ! je suis ce blog de temps en temps pour les idees de sorties et je tombe sur cette photo, mais je reconnais ! bonjour Jeann. & Cypri. et leur maman !! et moi qui suis je ? je donne un indice : 94800
en tous cas bravo pour les jeunes acteurs et l’encadrante !
J’aimeJ’aime
Gwen… Bon, Gwen, on se connait donc je vais me permettre une spontanéité : c’est quoi ce pseudo pourri ? Non mais vraiment, j’vous jure… Donc, cher Gwen, nous ne pouvons pas prendre le thé chez la patronne malgré son accueil chaleureux ; contactez-moi et dévoilez-moi ce visage amical !
Je profite de l’occasion : merci beaucoup à la patronne pour cet aimable article…
J’aimeJ’aime