Avec mes cops de Blog-it Zette, Cortisone, Orfeenix, a2f, et Lilith, nous vous dévoilons chaque semaine une première fois… Vous pouvez participer sur vos blogs ou dans les commentaires…
Cette semaine ma première rencontre avec une coiffeuse !
Petite j'avais les cheveux longs qui ondulaient naturellement. Ma mère coupait les pointes de temps en temps mais pas "besoin" de coiffeur pour si peu.
Vers 7 ou 8 ans au retour d'une colonie de 3 semaines, j'avais un peu négligé le coiffage ! Sur le dessus mes cheveux étaient nickel mais derrière en dessous il y avait un gros nœud géant ! Ma grand-mère patiemment a essayé de démêler sans m'arracher la tête mais elle a vite abandonné compte tenu de mes hurlements !
Nous sommes allées chez sa coiffeuse qui est restée sceptique ! Elle a fait une tentative puis a proposé une coupe ! Elle n'a pas pris le risque de faire fuir toutes ses clientes. Je pleurais beaucoup, j'aimais mes cheveux longs !
Je suis ressortie avec une coupe à la Stone courte (ou comme Louise Brook qui est plus connue). Mes cheveux ont vite repoussé et les colos suivantes, j'ai bien fait attention en faisant des nattes tous les soirs !
J'ai essayé au moment de la naissance de mon petit dernier, les cheveux courts mais pareil, je les ai tout de suite laissé repousser. Je n'arrive pas à vraiment changer de coupe de cheveux (mais je joue avec les couleurs !)
Et vous le coiffeur c'est souvent ou juste quand il faut ?
Tagué:blog, cheveux, coiffeur, Jeu, premierefois

Environ deux fois par an…
J’aimeJ’aime
Je ne t’ imagines pas sans tes longs cheveux, fais attention aux gros noeud!
J’aimeJ’aime
Ben moi, le coiffeur c’est pas souvent… Par contre la jolie coiffeuse autant que possible… 😉
J’aimeJ’aime
Quand j’étais môme, ma mère ne voulait pas que j’ai les cheveux longs car ils étaient trop fins, s’emmêlaient trop vite. De fait, chaque coup de brosse me faisait hurler (faut dire que j’en rajoutais pas mal).
Aujourd’hui, je ne suis plus du tout sensible du crâne!
J’aimeJ’aime