Nous sommes rentrés hier en ambulance avec Audran. Le voyage s’est bien passé, 2 ambulancières très agréable et soucieuses de notre bien-être. Audran était bien installé, moi aussi 😉
Entre les films sur l’iPad, son livre et les petits jeux offerts par l’hôpital, le temps est passé vite.
Les ambulancières l’ont installé sur la canapé à la maison. Je suis allée chercher les béquilles et les médicaments (simplement des anti-douleur) à la pharmacie. On aura le fauteuil roulant ce matin.
JL est les garçons sont arrivés en fin d’aprem. Audran est content d’être chez lui avec nous tous et d’avoir retrouvé Apple.
On a descendu un lit au rez de chaussée. Le canapé est trop bas et hier il fallait que l’on soit 2 pour l’aider à se lever, de même pour les toilettes. Ce matin il faut qu’il prenne une douche, cela me fait peur, la baignoire n’est vraiment pas adaptée !
Cela va aller de mieux en mieux mais j’ai un peu le contre coup de la fatigue et de l’angoisse accumulées…. La journée va être chargée : pharmacie, courses, douche, lessives, rangement, et sourire j’espère pour les gars devant le rugby 😉
Je suis inquiète pour l’organisation à mettre en place, pendant combien de temps va t’il avoir mal ? Comment va t’on faire pour l’école ? Il ne peut rester seul…. Restons zen…
Merci de tout vos messages….

On est de tout coeur avec vous!J’ espère qu’ un réseau de solidarité va se mettre en place pour tenir compagnie au jeune blessé et rassurer sa gentille maman!
J’aimeJ’aime
Dis moi si tu as besoin de qqchose !! Surtout n’hésite pas !!
J’aimeJ’aime
Erwan arrive bientôt pour lui changer les idées. Et pour le reste, sans doute que Martin l’aidera dans son quotidien à l’école.
J’aimeJ’aime
Déjà, toute la famille est réunie, c’est énorme pour accélérer la guérison. Pour le reste, je pense que l’école fera tout son possible pour l’aider 🙂
Et toi, tente de te reposer au max pour l’essentiel, le ménage attendra!
J’aimeJ’aime
On a réussi à prendre une douche sans pleur, et on a le fauteuil, il peut se déplacer un peu.
Son copain Erwan est là et c’est ambiance tripot !
Je me sens mieux 😉
J’aimeJ’aime
Pour l’atelier, vous verrez s’il en envie de se changer les idées le mercredi après-midi. J’adapterai le cours s’il vient. L’engager peut-être sur la direction d’acteur… Je ne sais pas. En tout cas, pas de souci de ce côté. Il jouera en juin s’il en a envie et quelles que soient ses possibilités physiques. Ok ?
J’aimeJ’aime
Je lis régulièrement votre blog sans jamais laisser un commentaire, pour l’école (collège) et/ou la garde de votre fils, vous pouvez peut être voir avec votre assurance (habitation ou risques de la vie courante) l’assurance scolaire, mutuelle et/ou votre prévoyance dans le cadre de votre travail, on a parfois certaines garanties (avantages) que l’on ne soupçonne même pas… et j’ai découvert que de part la prévoyance de mon boulot, si j’ai un loulou malade la prévoyance me fournit une nourrice pendant 5 jours, c’est déjà mieux que rien quand on n’a pas le droit aux fameux jours enfants malades…
En tout cas je vous souhaite bon courage.
J’aimeJ’aime
De fait….ça ne fait pas tout, mais vois avec les assureurs! Moi j’ai eu de bonnes surprises à la rentrée et en plus des différentes petites aides que les uns et autres apportent, le « taxi » (nous c’était une entreprise d’aide à domicile) , l’aide aux devoirs soulagent pas mal!
Après…tu verras, ça passe vite! Et tu seras surprise de retrouver ton p’tit cavalant partout! Allez courage et gros biZous!
J’aimeJ’aime
j’allais le dire aussi ! Contact ton assureur 😉
J’espère que tu vas trouver une solution pour t’organiser sans trop de pb. Et surtout j’espère qu’Audran va vite ne plus avoir mal et se remettre rapidement ! Gros bisous pour lui
J’aimeJ’aime
Courage ! j’espère que la logistique va vite être mise en place… et vite repartie !
J’aimeJ’aime
Et oui tout devient complique au quotidien quand les valides ne le sont plus..
Audran souffre toujours ?
Il faut bcp de patience, j espère que l’organisation se met en place…
Bises
J’aimeJ’aime
Oh le pauvre !!! Je vois ca maintenant et n’avais pas compris sur FB qu’il allait devoir supporter bequilles, fauteuil etc… J’espère qu’il n’a pas trop mal au moins !!!!
J’aimeJ’aime
Ben quelle tuile !!
J’espère vraiment que ça va mieux, que la douleur s’en va… Et que vous trouvez tous vos marques.
Essaye de ne pas trop stresser, les jeunes prennent ce genre d’événement avec plus de philosophie que nous en général ; )
Courage ! A toi et à ton fils… et au reste de la famille.
J’aimeJ’aime