Hier Lucas en sortant du lycée ne retrouve plus son iPod et son casque dans son sac.
1/4 d'heure plus tard il reçoit un appel d'un policier qui lui demande s'il s'appelle Lucas et s'il a perdu son iPod. Ce qui est la cas !
Les policiers ont arrêté 4 jeunes suite à un délit de fuite en voiture, et ils ont trouvé dans la poche d'un garçon prénommé "Paul" un iPod où était gravé Lucas et un numéro de téléphone. D'où l'appel….
Les jeunes sont donc pris en flagrant délit de détention d'objet volé. L'un d'eux, élève du même lycée que Lucas, a reconnu avoir fait les sacs dans le vestiaire pendant le cours de sport. Il est passible de travaux d'intérêt général puisque mineur.
Bon, nous avons dû porter plainte et l'iPod est une pièce du dossier ! Cela fait déjà 2 fois que l'on doit aller au commissariat !
J'avais fait graver l'iPod (gratuit sur l'Apple Store) car Lucas est un peu tête en l'air et a perdu plusieurs iPod ou téléphones ! Je ne pensais pas que ce serait une si bonne idée !
J'espère que les jeunes n'auront pas trop de soucis (Lucas ne les connais pas) et qu'à l'avenir ils réfléchiront à leurs actes.

Enooooooooooooorme coup de bol ouais!
Je savais pas qu’on pouvait faire graver les objets Apple, bonne initiative, pour mes tête en l’air aussi (je vais finir par leur coudre des étiquettes sur les fringues comme quand ils étaient petits!)
J’aimeJ’aime