Vous avez du remarquer que je suis moins présente sur mon blog depuis un moment, ou tout du moins que je ne développe guère.
J'ai du mal, j'ai l'esprit occupé par ma mère. Entre les infos obtenues lors de son hospitalisation, celles arrachées ensuite au téléphone et les papiers que l'on reçoit rien ne concorde. C'est doublement stressant pour elle qui forcément est très inquiète de subir cette opération. Et c'est du grand n'importe quoi de la part du corps médical !
J'ai l'esprit occupé par le conflit social dont on ne voit pas l'issue et qui pèse sur mon quotidien. Mes prochaines feuilles de paie vont être réduite par les jours de grève, je suis solidaire des transports, des cantines, des pénuries d'essence… J'aimerai plus d'action chez les enseignants mais je voudrai surtout que le gouvernement prenne la décision de suspendre son projet pour en revoir toutes les conditions avec les partenaires sociaux.
Je suis ennuyée car mon MacBook est chez le docteur et il va revenir non soigné, c'est trop cher ! Je jongle entre mon Ipad et les ordis de la maison mais il me manque quelque chose et pour mon travail, ce n'est pas simple…
Je passe toujours beaucoup de temps sur le net mais au final, je ne sais pas bien ce que j'y fais !
Le dimanche matin pluvieux et froid ne me donne pas trop de courage… Il faut que je positive 😉

j’arrive un peu en retard, mais je t’envoie quand même une petite pyramide de bises pour te soutenir un peu…
J’aimeJ’aime