Dialogue

Où est il ?

Les enseignants, les parents sont dans la rue pour demander un dialogue sur les programmes, les suppressions de postes… et la réponse à cela c’est en direct à 18h : service minimum !

Il veut quoi le président ? Une autre grève….

3 réflexions sur “Dialogue

  1. Avatar de zouzouBarbamamanba
    zouzouBarbamamanba 16 Mai 2008 à 10 h 28 min Reply

    Perso ça me tente moyen de confier mes enfants au cantonnier, qui certe a peut-être eu des enfants mais en gérer 1, 2 ou 3 c’est pas exactement la même chose que d’en gérer 25-30. A ce niveau ça relève du métier.
    Par ailleurs je considère que c’est une négation du droit de grève.
    Je trouve que la solution pour la Ratp est beaucoup plus « juste » car elle oblige à négocier et c’est seulement si les négo n’aboutissent pas qu’il y a grève.
    Concernant Sarko je refuse catégoriquement d’essayer de comprendre le sens de son action, ça part dans tous les sens, et j’ai autre chose à faire (trouver du boulot) même si la municipalité UMP de ma ville fait tout pour me transformer en chomeur fainéant.

    J’aime

  2. Avatar de MHF
    MHF 16 Mai 2008 à 17 h 38 min Reply

    Merci…. On est bien d’accord !
    Alors ton week end parisien c’était bien ?

    J’aime

  3. Avatar de Béné
    Béné 16 Mai 2008 à 22 h 41 min Reply

    Démago! Berlusconien qu’il est le nain!
    Bien sur que personne ne laisse les zenfants dans la rue! En 2003 lors des dernières grandes grèves de l’éducation on s’organisait pour se garder les enfants et aller en manif à tour de rôle!ça m’ennnnerve car ceux qui approuve et qu’on interviouve à la TV c’est pas ceux qu’on retrouve dans la rue pour protester contre le service minimum imposé à longueur d’année…Bref! je suis en colère!…à propos il y a une manif dimanche pour l’Ecole!
    BiZous

    J’aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.