Ce week end j’ai commencé la série Journeyman recommandée par mon ami blogueur de Séries Blog
C’est un journaliste qui voyage dans le temps (proche). Il ne maîtrise pas pour le moment ses voyages et cela lui pose quelques soucis…
Il retrouve son ancienne amie et revoit quelques épisodes de sa vie. Surtout il aide des inconnus.
Je ne suis pas encore vraiment entrée dans le feuilleton, j’espérais mieux !!!
Par contre, grande réflexion ! Et si je pouvais retourner en arrière… Que ferais-je ?
Et vous ?
Bien sûr, j’ai la chance de ne rien avoir vécu de tragique donc cela me laisse plus de choix…
J’ai pensé aux amis perdus, à ma grand-mère partie trop tôt pour moi mais pas pour elle (plus de 90 ans), au métier que je n’exerce pas, à certains rêves non réalisés…
Mais non, si je pouvais changer quelque chose, je voudrais que ma mère n’ait jamais eu son accident vasculaire cérébral… Je ne développe pas… Je l’emmènerais à l’hôpital avant !

On vient de terminer la 2ème saison de Heroes; ça donne envie de connaitre la suite.
Dieu merci on ne peut pas retourner dans le passé, ça peut sembler affreux de dire ça mais ça implique trop de choses … On se pose déjà suffisament de questions comme ça à mon sens …
bisous !
J’aimeJ’aime
Oh là là retourner dans le passé ???? Je ne sais pas trop ce que je changerais, rien de phénoménal je pense. Me séparer d’amis toxiques, etre plus punchy pour le boulot..
mais si je change le passé, ca change l’avenir et je ne serais donc pas celle que je suis ici et maintenant et franchement ca serait dommage….
Alors non comme don je préfèrerais savoir lire les pensées des autres ou me téléporter 🙂
J’aimeJ’aime
J’éviterais de gâcher de précieuses années avec le père de mon fils mais non puisque ce dernier ne serait pas né. Donc éventuellement j’essayerais de comprendre ma mère…
des bisoux MH
J’aimeJ’aime
Comme quoi on est nombreuses à avoir une mère…compliquée! La mienne arrive tout à l’heure… Biz
J’aimeJ’aime
Vaut il mieux avoir une mère compliquée, mais avec laquelle on peut tout de même essayer d’échanger, ou une mère décédée comme c’est mon cas ????? Comme quoi, rien n’est simple….
En tout cas si je pouvais retourner en arrière je ferai plus attention encore à ne pas faire souffrir ceux que j’aime et qui m’aime…
J’aimeJ’aime