Tous les lundis on se retrouve chez Zaza. Cette semaine le thème : Je vous laisse carte blanche pour me parler de votre passion.
J'ai peur que Zaza soit en manque d'idée (comme nous le mercredi) car nous avons déjà traité le sujet l'année dernière, je m'en souviens car j'avais eu du mal à trouver une idée.
Ce n'est pas que je ne sois pas passionnée mais les passions passent et je passe à autre chose… L'effet de l'âge certainement.
Vous savez que j'aime les voyages, la lecture, mon atelier sculpture, la zumba, les concerts, les spectacles … Je suis peut être passionnée d'arts 😉
Je suis passionnée d'internet aussi car c'est il faut bien l'avouer, c'est avec mon ordinateur que je passe le plus de temps… et j'adore les rencontres et les découvertes que j'y fais…
Ou alors je suis devenue trop raisonnable ?
Et vous toujours passionné-e-s ?
* La Passion selon Saint-Matthieu de Alfred Manessier

Le Rouge, couleur passion 😀 !!
La passion c’est un beau moteur !
J’aimeJ’aime
moi je pense que s’est bien de revenir sur certains thèmes, il y a des choses qui évoluent et peut être l’occasion développer autrement le thème retenu! en tous les cas sans passion la vie est bien triste! je vais essayer de me lancer sur ce thème! Geneviève de mesmotsdoubs
J’aimeJ’aime
Je n’ai pas à priori de passion, mais plutôt des centres d’intérêts. En fait je me lasse assez facilement , donc je vais et je viens et m’adonne à mes goûts du moment avec ferveur quelques fois, pas avec passion.
J’aimeJ’aime
Le rouge est ma couleur.. Merci 🙂
J’aimeJ’aime
Je ne voudrais pas lasser mes lecteurs c’est tout 😉
Merci de ta visite
J’aimeJ’aime
Pareil 😉
Bises
J’aimeJ’aime
coucou 😉 oui je pense comme toi et mes passions sont parfois éphémères j’aime un truc, je m’y mets à fonds et puis …..et c’est bien de toucher à tout, des bisous
J’aimeJ’aime
Un peu comme toi les passions se suivent… j’y reviens parfois… ou pas… bizarrement !
J’aimeJ’aime
Pour être passionné je pense qu’il faut s’autoriser à garder une grande part d’enfance, de cette innocence qui rend tous les sentiments exacerbés. Les enfants « n’aiment » pas ils ADORENT !! … Pas sur que dans le quotidien, je m’autorise à adorer même si j’aime beaucoup de choses, et je prends plaisir à découvrir sans me laisser enfermer par une passion … comme,tu le dis à la fin de ton poste … sommes-nous devenus trop raisonnables ?
J’aimeJ’aime
Merci
J’aimeJ’aime
Pareil, il y a des années que je n’avais pas fait de mosaïque et je m’y remet cette année.
J’aimeJ’aime
Ma grand mère disait « On n’adore que Dieu ! »…
L’important c’est de se faire plaisir 😉
Merci de ton comm.
J’aimeJ’aime
J’aurai pu parler d’Instagram aussi comme passion tiens
J’aimeJ’aime