Tous les lundis on se retrouve chez Zaza. Cette semaine le thème : Des livres dans une bibliothèque, sur des étagères, par terre, partout. Partageons en photos ou avec des mots les endroits ou on les garde précieusement.
J'achète beaucoup de livres même si je me restreins volontairement. Je préfère les poches qui prennent un peu moins de place.
Et puis avec des amies, on s'en prête régulièrement pour partager nos lectures, faire des économies d'argent et de place !
Je suis allée longtemps à la bibliothèque de mon quartier mais j'ai fini par ne plus savoir quoi choisir… Il faudrait que j'y retourne, leur stock a du évoluer.
Tout ceci pour vous dire que ma bibliothèque déborde, qu'il faudrait que je la range car ces derniers temps je pose les livres devant sur le sol !
Et chez vous, à quoi ressemble votre coin livres ?
Bon lundi.
Tagué:bibliothèque, blog, Jeu, livre, zaza

Comme je n’ai pas trop la place pour être bordélique, je range mes livres que maintenant, comme toi, je préfère en poche pour une question d’argent et de place.
Ma maman m’en prête beaucoup!!!
J’ai quelques amies qui lisent mais dans l’ensemble, très très peu. Par exemple, dans l’ensemble de mes collègues de boulot, aucune!
J’aimeJ’aime
Nous avons une maison relativement petite et la majorité des murs sont occupés par une bibliothèque. R. est un gros lecteur, souvent des livres d’histoire ou des biographies, assez volumineux. Moi aussi, j’aime lire, j’ai gardé pas mal de livres achetés pour mes études aussi. L’espace alloué aux livres commençait à devenir critique donc je me suis dévouée: je suis passée au Kobo et je ne le regrette pas. Jusqu’à présent, j’ai trouvé tout ce que je désire lire sur le Net.
J’aimeJ’aime
Ma bibliothèque a longtemps débordé jusqu’au jour où elle a menacé de s’écrouler.Des piles de livres remforçaient les cotés mais ça devenait dangereux. J’en ai donc acheté une deuxième et mon couloir est devenu le boulevard des livres. Je me demande ce que nos petits enfants penseront de ces monstres de papier, eux qui n’auront connu que la liseuse.
J’aimeJ’aime
Ma bibliothèque n’a rien d’extraordinaire, il reste meme de la place, mais elle reste une énigme pour mes enfants(enfin les plus jeunes), ils n’aiment pas lire, de vrais geeks, j’adore leurs profs de français qui les oblige à lire, un ou deux livres par an …. la belle affaire!
J’aimeJ’aime
Avec le temps, l’appartement n’étant pas extensible, je restructure les rangements…Vive la dématérialisation des factures et relevés divers!
J’aimeJ’aime
C’est bien de pourvoir partager les livres… Mais j’ai aussi des amies qui ne lisent pas.
J’aimeJ’aime
J’hésite pour la liseuse, je ne lis que des docs professionnels sur mon Ipad…
Je m’y mettrai certainement un jour 😉
J’aimeJ’aime
Tu penses que les livres vont disparaitre si vite ?
J’aimeJ’aime
Ce n’est pas facile de donner le goût de la lecture… S’ils savaient ce qu’ils perdent !
J’aimeJ’aime
Bonne idée 😉
J’aimeJ’aime
j en ai un peu partout : deux petites bibliotheque au salon, une table de nuit pleine a craquer, dans les tiroirs du bureau… j emmene les enfants a la bibliotheque le mecredi
J’aimeJ’aime
Le marché des liseuses est une catastrophe mais les tablettes marchent fort. Je conserverai ma lecture papier jusqu’à mon dernier souffle 🙂
J’aimeJ’aime
Je crois que le slivres ont encore de l’avenir… au moins avec nous comme les cartes postales !
J’aimeJ’aime
Les livres sont envahissants, pour notre plus grand plaisir… 😉
J’aimeJ’aime
On envisage nous aussi d’acheter un meuble ou alors quelques étagères car nous sommes submergés
J’aimeJ’aime