On se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.
Cette semaine, on parle détox, après les bons repas de fête, comment on reprend goût aux plats plus légers ?
Depuis cet été et mon manque de fer, je bois du rooïbos et des tisanes principalement de la marque Yogi Tea sans être sponsorisée !
D’ailleurs mon taux de fer est redevenu normal. Il faut dire que je buvais au moins 2 litres de thé par jour, et que le thé empêche le fer de se fixer dans l’organisme.
Et donc pour ce début d’année et ma bonne résolution de perte de poids, je bois l’infusion ayurvédique aux plantes Détox. C’est bon, je ne sais pas quel sont les effets mais cette semaine en faisant bien attention aux repas et en ne grignotant plus rien, j’ai perdu 2 kg. Je suis contente.
Je sais au début ça fonctionne toujours mieux mais je suis vraiment motivée pour continuer.
Et vous ? Votre truc détox de début d’année ? Je suis prête à tester !

bravo ! pas de truc detox en particulier, mais je bois toujours une tisane apres manger le soir
J’aimeAimé par 1 personne
C’est bien la tisane 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Super bon début … moi sans rien faire ni même boire plus de thé j’ai perdu plus d’un kilo depuis les fêtes … suis à -6 depuis août … serait ce juste par ce que je fais des nuits complètes ??? il parait que ça joue à ce point je n’aurai jamais cru !
J’aimeAimé par 1 personne
Si il faut bien dormir pour maigrir, c’est foutu pour moi… J’ai le sommeil super léger et je dors peu ! Mais ça me laisse du temps pour faire plein de choses 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Coïncidence, j’ai découvert cette infusion il y a quelques semaines dans mon magasin bio et je l’apprécie beaucoup ! Il y a aussi dans la même marque Chaï vert, mais elle contient du thé vert, donc ce n’est peut-être pas bon pour toi. Moi, en revanche, je fixe trop le fer, c’est pour ça que je bois du thé et que je donne mon sang régulièrement.
Sinon, je n’ai pas d’habitudes détox précises. Beaucoup de soupe et de la compote quand je ressens le besoin de m’alléger un peu, c’est tout !
J’aimeAimé par 1 personne
Soupe pour moi aussi.
J’ai testé 6 ou 7 tisanes de cette marque, toutes bonnes …
Bonne semaine
J’aimeJ’aime
hey hey, cool 😉 je suis pas très tisane et et thé moi mais de temps en temps un bon thé à la menthe ou tisane à la menthe, je dis pas non 😉 de gros gros bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Bises… 🙂
J’aimeJ’aime
Bravo pour les 2 kg perdus !!!!
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 🙂
J’aimeJ’aime
Moi aussi je dormais peu quand j’étais en Normandie, je lisais souvent au petit matin ou écoutais des audio livres pour ne pas réveillé mon Chéri.. mais depuis que j’ai déménagé je me suis mise à mieux dormir sans autre changement … et j’ai perdu du poids ! je trouve ça cool même si j’ai moins de temps pour faire autre chose je me sens quand même mieux !
J’aimeAimé par 1 personne
C’est chouette … 😉
J’aimeAimé par 1 personne
je ne peux pas te donner de conseils ,en travaillant de nuit, les repas sont perturbes et le sommeil aussi et je ne fais pas de sport , j essaie de construire ma maison et cela ne fait pas maigrir ,je peux te le dire bises coco
J’aimeAimé par 1 personne
Quand la maison sera finie tu pourras te mettre au sport 😉
Merci
J’aimeJ’aime
bien !
tu vois c’est super bien parti déjà ! bravo !
J’aimeAimé par 1 personne