Depuis le renouveau des Lundis, on se retrouve maintenant chez Zaza et chez Alice.
Cette semaine un thème rendez-vous avec votre gri-gri : une culotte porte-bonheur (hein Zaza?!), les premières chaussures du petit accrochées sur le rétroviseur, sa tétine, un trèfle à quatre feuilles, une queue de lapin (gloups), une médaille de baptême, un foulard, un mot d’amour, un billet, une pièce…
Désolée les filles mais je n’ai pas de gri-gri. Je ne crois pas qu’un objet puisse influencer le destin et je n’ai pas remarqué que je réussissais mieux en portant un vêtement ou une amulette. Je ne suis même pas superstitieuse, je passe sous les échelles, j’aime les chats noirs et je ne joue pas au loto le vendredi 13 !
Il y a une chose pour laquelle j’ai de la chance, c’est pour me garer. Où que j’aille je trouve une place souvent près, au pire un peu plus loin ! Et je suis très confiante, partout dans Paris, je sais que je pourrais me garer. Ma chance est là, je n’en demande pas plus !
Et vous ? Un gri-gri porte-bonheur ?
PS : Pas facile le challenge marche mais je fais le maximum 😉 Vous y arrivez ?
Tagué:alice, gri-gri, lundi, parking, porte-bonheur, voiture, zaza

Ha oui? c’est vrai, tu tiens pour le challenge marche? moi aussi je me force un peu mais bon, la pluie revient ça va corser la chose…
et j’ai cousu 7 coupons, faut que je continue sur ma lancée!
Merci d’être encore là ce lundi 🙂
Bonne journée
Alice
J’aimeJ’aime
Je marche mais pas assez les jours où je travaille, c’est super dur de dégager du temps pour marcher ! Et puis la pluie 😦
Bravo pour tes coupons 😉
J’aimeJ’aime
Moi j’ai deux minuscules maneki nekos accrochés à mon trousseau de clés, plus parce que je les aime que par superstition d’ailleurs. Donc non, pas de grigri non plus. Et j’aime aussi les chats noirs! 😉
J’aimeJ’aime
Et les chats noirs t’aiment 😉
J’aimeJ’aime
Je n’ai pas non plus de gri-gri, mais j’aime porter des cadeaux que l’on me fait, du genre des bracelets. J’en avais deux, un offert par une amis chère, qui ne me quitte jamais, un autre offert par une de mes filles, juste au moment où l’un des miens s’était cassé, ils se ressemblent, c’était très curieux comme situation. Malheureusement, je l’ai perdu il y a quelques jours en faisant mon jardin, j’ai hâte de le retrouver, et comme un hasard aujourd’hui, j’ai reçu mon cadeau de fête des mère, deux bracelets, qui n’ont rien à voir, mais qui ont une importante charge symbolique, ils vont remplacer, le perdu, et ils symbolisent la plantation d’un arbre chacun … mes enfants me connaissent bien <3. J'aime particulièrement porter, les choses qu'on me fabrique.
J’aimeJ’aime
Ne me tentes pas trop …. 😉
J’aimeJ’aime
Quelle chance tu as !
J’aimeJ’aime
C’est vrai 😉 D’ailleurs je ne joue pas car je me dis que j’ia déjà ma chance 😉
J’aimeJ’aime