
Le dernier livre de Nicolas Beuglet qui est la suite de Le dernier message. Les lire dans l’ordre su vous le pouvez…
On retrouve donc notre enquêtrice Grace Campbell qui se décide à régler ses problèmes personnels survenus pendant son enfance. Et on découvre au fil des pages les horreurs dont elle a été victime.
Et le côté superwoman de Grace refait surface, en quelques jours elle découvre mille et une chose, parcours l’Europe et sauve le monde… Enfin presque, je ne vous dévoile pas tout 😉
Et la fin est très ouverte vers une nouvelle enquête avec Sarah Geringën, l’autre super flic de sa précédente trilogie ?
J’ai bien aimé quand même, je lirai le prochain mais même si c’est bien d’imaginer des femmes invincibles (comme des hommes), il faut que cela reste crédible…
Avez vous lu cet auteur ? Qu’en pensez vous ?
4ème de couverture :
» Tu n’es pas seule à chercher « …
Ce mot anonyme laissé sur son paillasson est plus qu’un appel : un électrochoc. Cette fois, l’inspectrice Grace Campbell le sait, elle n’a pas le choix. Elle doit ouvrir la porte blindée du cabinet situé au fond de son appartement. Et accepter de se confronter au secret qui la hante depuis tant d’années…
Des confins de la campagne écossaise aux profondeurs de la Forêt-noire où prend vie le conte le plus glaçant de notre enfance, jamais Grace n’aurait pu imaginer monter dans ce train surgi de nulle part et affronter le Passager sans visage…
Avec ce thriller au suspense angoissant, Nicolas Beuglet nous plonge dans les perversions les plus terribles de nos sociétés. Et, au passage, nous interroge : et si parmi les puissants qui régissent le monde se cachaient aussi des monstres sans visage ?
Un train, un passager sans visage, une organisation terrifiante
Tagué:Ecosse, Grace Campbell, Nicolas Beuglet, polar
Il faudrait que je prenne le temps de le lire cet écrivain ! Merci pour ce retour et bonne semaine
J’aimeAimé par 1 personne
Il est préférable de les lire dans l’ordre, de mémoire, Le cri en premier 😉 Bonne journée Merci
J’aimeAimé par 1 personne
Je n’ai lu que « complot » de cet auteur de mémoire j’ai trouvé le style un peu lourd … mais pas étonnant quand on sait qu’il écrivait des scénarios au départ !!
J’aimeAimé par 1 personne
Je trouve les histoires assez intéressantes
J’aimeAimé par 1 personne
[…] livre est la suite de Le Passager sans visage, on retrouve l’inspectrice écossaise Grace Campbell. Et Sarah Geringën, l’inspectrice […]
J’aimeJ’aime