Le thème de cette semaine est : Vos trésors de casaniers : Que faire à la maison ? Quelle tenue ? Quelles lectures favorites ?
Pour ce second confinement, compte tenu de la période, j’ai passé beaucoup de temps à préparer mes calendrier de l’avent et j’ai enchainé avec des cartes de Bonnes fêtes faites maison.
Je m’occupe en créant en petit format que ce soit de l’aquarelle ou du zentangle.
Je fais des puzzles aussi.
Par contre j’ai un peu de mal à lire en ce moment, je ne sais pas pourquoi.
Et je n’ai qu’une hâte c’est de pouvoir ressortir pour aller au ciné, au spectacle, au musée et voir des ami.e.s…
Quelles sont vos occupations favorites en ce moment ?
Tagué:confinement, lundi, peinture
Super, tu verras mon article, je lis toujours le soir!
Bonne semaine
Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Merci
J’aimeJ’aime
Ma tenue c est le pyjama ahaha mes occupations : le point de croix et les recherches généalogiques quand j ak le temps, sinon lecture et tv le week-end. En semaine rien de spécial, je commence le boulot à 19h et j aime pas ça
J’aimeAimé par 1 personne
Bon courage pour ton travail…
J’aimeAimé par 1 personne
Merciii
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne suis pas du genre hyper active en général, donc, être confinée n’influence pas mes activités. Du moment que je peux sortir marcher avec ma chienne, tout va bien ! J’aimerai bien pouvoir conduire, aller plus loin que mon village, c’est plutôt ça qui me gêne. Mais c’est pas la faute du confinement non plus, sinon, je pense que je le ferais …..
J’aimeAimé par 1 personne
J’espère que tu iras vite mieux et que l’on pourra voyager bientôt
J’aimeJ’aime
C’est vraiment très beau ce que tu fais !!
J’aimeAimé par 1 personne
Merci
J’aimeAimé par 1 personne